|
![]() Shadow Complex est un jeu XBLA développé par Chair Entertainment, un studio appartenant à Epic Games, et qui utilise donc l'Unreal Engine 3. Annoncé en grandes pompes à l'E3 2008, ce titre se réclame du genre "metroidvania", à savoir un jeu de plateforme/action en 2D faisant une grande place à l'exploration. Très inspiré de Super Metroid notamment, le titre proposera de nombreux power-ups, items, armes et boss. L'action prendra place dans un complexe militaire secret, le background du jeu étant celui du livre "Empire" d'Orson Scott Card. On incarnera a priori plusieurs personnages au cours de l'histoire. Date de sortie : mercredi prochain pour 1200 points MS (un peu moins de 15€) sur le XBLA. Les premières reviews sont donc tombées : http://www.computerandvideogames.com....php?id=221302 http://www.eurogamer.net/articles/shadow-complex-review Dans les deux cas, un 9/10 et un test plus qu'enthousiaste. Pour ceux qui voudraient voir la bête en mouvement, il y a ce "walkthrough" très sympathique (mais qui spoile le début du jeu) : Et finalement quelques screens : |
![]() |
Aller à la page... |
[XBLA]Shadow Complex
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a l'air plutôt pas mal, et niveau prix c'est très correct
![]() |
![]() |
|
|
"And for Super Metroid fans (which should be all of you), it's the sequel you've wanted Nintendo to cough up all these years."
... ![]() |
![]() |
|
|
Presentation en 7 minutes du début du jeu...
http://www.gametrailers.com/video/fi...-complex/54008 J'avoue que je suis très tenté... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il vaut quoi "Tortue Ninja" ?
|
![]() |
|
|
Serious Sam HD n'était pas prévu?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les ancetres qui l'ont connu sur CPC 6128 (entre autres), ce jeu me fait penser à "Saboteur"...
Quand je vois le chemin parcouru, ça ne nous rajeunit pas... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Une review de Kotaku qui lui aussi s'extasie devant le jeu
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il a vraiment l'air excellent, aucun jeu me botte en ce moment, mais celui la purée ... Il a l'air meilleur qu'un 'vrai' jeu
![]() |
![]() |
|
|
Voilà le genre de jeu qui me fait regretter de pas avoir de 360 dispo.
![]() |
![]() |
|
|
Il est déjà dispo ?
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Va falloir que j'aille acheter des points......
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
merci pour l'info
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est dipo (il faut chercher un peu dans les menu car il apparaît pas encore dans les nouveautés).
Il ne pèse meme pas 1GO, je suis impressionné. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
850Mo pour un xbla c'est quand meme pas commun
|
![]() |
|
|
je le vois à 1200 points pour ma part. (je le cherchais au depart dans le menu des nouveautés et ne voyait que la bande annonce de dispo).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|