[XBLA]Shadow Complex

Répondre
Partager Rechercher
fini le jeu à 100%
le succès 4%, il est vrai que le shootgun (inertial truc machin) aide bien dès le départ
mais il y a qd même des passages super chauds sans armure et pdv ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout le passage ou le dôme explose, qu'il faut run, et faire un wall jump sur l'escalier, j'y ai bien passé une heure :x

franchement, vivement une suite, j'ai vraiment apprécié ce jeu
Hello

J'ai du louper quelquechose ...
j'ai tuer le boss araigné qui permet d'avoir les grenade.
ensuite je suis arrivé a une cinématique ou la nana est embarqué dans un helico .. je suis revenu en arriere, j'arrive a ma bagnole, la, j'appuy sur B, et le type se barre , fin du jeux, icone célibataire ..

je reprend ma sauvegarde, je refais tout ce que j'ai fais, impossible de voir ou il faut aller ni ce qu'il y'a a trouver .. j'ai louper un truc?
Citation :
Publié par tyler-knox
Hello

J'ai du louper quelquechose ...
j'ai tuer le boss araigné qui permet d'avoir les grenade.
ensuite je suis arrivé a une cinématique ou la nana est embarqué dans un helico .. je suis revenu en arriere, j'arrive a ma bagnole, la, j'appuy sur B, et le type se barre , fin du jeux, icone célibataire ..

je reprend ma sauvegarde, je refais tout ce que j'ai fais, impossible de voir ou il faut aller ni ce qu'il y'a a trouver .. j'ai louper un truc?
Tu peu monter au dessus de l'éboulement de rocher qui bloque la grotte juste derrière la piste d'helico ou ton amie c'est faite enlevée.
Citation :
Publié par Sparrows
Tu peu monter au dessus de l'éboulement de rocher qui bloque la grotte juste derrière la piste d'helico ou ton amie c'est faite enlevée.
Erf ... j'ai essayé plusieurs fois ... (et surtout sur la carte, ca me paraissait pas coherent ..) je retenterais le coup.

Donc ce que j'ai vu, c'est une fin alternative?
Citation :
Publié par Apteis
Il ne me manque qu'un passkey, grmblmblm
Moi j'ai passé trop de temps sur le dernier passkey qui me manquait et j'ai cracké j'ai matté une carte interactive sur le net.

Et bon sang c'qu'elle était bien cachée ma dernière!
Citation :
Publié par Apteis
J'ai la carte complete, mais impossible de trouver le dernier, j'ai fait la carte en long, en alrge, et en travers....
Idem j'avais 99% de decouvert en sachant quele dernier % etait la salle du boss.
Et pourtant impossible de le trouver.
Mais en fait ben je cherchais pas partout! Courage!

Pense a bien fouillé sur les coins de la carte.
concernant un item qui n'apparait pas sur la carte

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y en a un dans une même salle qu'un point de sauvegarde,
du coup, c'est l'icône de sauvegarde qui s'affiche et non le point de l'item
je ne me rappelle pas si c'est un passkey par contre mais ptet chercher de ce coté là si tu as tout fait de long en large...^^

pluche
http://www.jackpattillo.com/shadowcomplex/

ca peut sans doute t'aider Apteis.

Pour ma part m'en manquait un seul et il apparaissait pas sur la map étant dans une salle avec 2 bonus oO (le passkey 4 de la map intéractive dans une salle où il faut enjamber une étagère pour aller trouver le pass sous l'eau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés