tyler-knox

Dernières publications

RSS
25 août 2013 à 14:43 - Messages
y'a du troll ici :D Concernant l'occulus rift il semble que certain n'ai pas compris l'intérêt. Ce n'est pas visuellement q... Lire la suite
La notion d'accoutumance n'existe pas, y'a pas d'habitude. Le cerveau cherche pas à savoir si ce qu'il voit est vrai ou pas... Lire la suite
je te dis ça avec certitude car cela est déjà utilisé dans des thérapies cognito comportementale en psychologie (traitement pho... Lire la suite
7 septembre 2009 à 09:50 - Messages
HelloJ'ai du louper quelquechose ...j'ai tuer le boss araigné qui permet d'avoir les grenade.ensuite je suis arrivé a une ciném... Lire la suite
Erf ... j'ai essayé plusieurs fois ... (et surtout sur la carte, ca me paraissait pas coherent ..) je retenterais le coup.Donc ... Lire la suite
17 juin 2009 à 13:28 - Messages
Le mec a tenter et c'est sortie, c'est vrai que c'est moche, mais une AA ou QQ , ca reste qu'une pair, d'un point de vue pureme... Lire la suite
16 juin 2009 à 21:15 - Messages
Honnetement, les FADC, c'est pas ce qui va te faire gagner plus de match.savoir realiser la manip, c'est une chose, savoir la p... Lire la suite
14 juin 2009 à 21:49 - Messages
un APN qui fais de la video, un telephone portable? une webcam? t'es sur que ta rien ?:p (au moin le portable lol)... Lire la suite
14 juin 2009 à 19:15 - Messages
La batterie, niveau sensation, c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux ^^(j'adore la gratte, j'ai fais le 1, le 2, le 3, mais le 4... Lire la suite
7 juin 2009 à 20:27 - Messages
Poule D20HPOULE D 20H :Match Tyler-knox vs Nosgroschons ( vainqueurTyler-knox , 2 Match a 0 )Match Tyler-knox vs Dober ( vainqu... Lire la suite
17 mai 2009 à 22:49 - Messages
Concernant le Gameplay de SF4 que certain trouve trop permissif, je dirais que le buffer est peut etre mal gerer.je colle enorm... Lire la suite
Bon ba pour ceux que ca interessent, les premieres video du tournois Jol Xbox 360.Bon, voila 3 match : Tyler-knox Mazz ( matc... Lire la suite
17 mai 2009 à 22:42 - Messages
Match Poul A :Match 20HFarad77 Vs tyler-knox : 2-3 (donc un round perfect de Farad77 hehe)Mastergouki971 : 3-2--------------Ma... Lire la suite
Bon ba pour ceux que ca interessent, les premieres video du tournois Jol Xbox 360.Bon, voila 3 match : Tyler-knox Mazz ( matc... Lire la suite
15 mai 2009 à 23:12 - Messages
Dire Que Chun li est aussi facile a jouer qu'un Ken, c'est un peu gros, vous parliez du shoryuken de de Ken, qui est pour moi u... Lire la suite

Jeux

    tyler-knox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tyler-knox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tyler-knox n'a publié aucune critique de jeu.