|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953178 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
First
![]() |
![]() |
|
|
=(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'inquiète pas que j'étais pas sérieux.
|
![]() |
|
|
Je me fais un nouveau marqueur sur ce thread.
|
![]() |
|
|
Pareil, j'avais crée un premier compte sur FTP sans rien connaître au poker, donc pas de rakeback.
J'ai recrée via un affiliate et j'ai jamais eu de problème. |
![]() |
|
|
T'a l'air de t'emballer vachement Behype_ , gaffe au retour de la variance , des upswing et downswing de 10 caves en shortstacking c'est courant
![]() ![]() Note : J'pige pas comment tu peux faire autant de rake (/rakeback) en aussi peu de main par contre Citation :
Pour ce qui est de Pokerstars, t'a pas de rakeback direct, mais du rakeback equivalent en prennant les Cash Bonus contre des points, ce qui en Platinum est plus ou moins la meme chose que le rakeback de full tilt en passant par un site partenaire (soit 27%), apres avec un rang plus haut, t'obtiens mieux ![]() |
![]() |
|
|
Bah si PokerStrategy t'offrent du rakeback si tu t'inscris sur FTP (à voir sur le site), tu peux passer chez eux. Sinon, faudra choisir autre chose.
Pour le rakeback, selon quelques une de mes estimations, ça fait environ 1ptbb/100. Donc en une heure en NL200, ça donne environ du 35-40$ de rakeback (+ de 1K hands / heure @16 tables). J'ai fait un rapide calcul et je pense qu'il est assez réaliste d'esperer tourner à 1ptbb/100 vu le niveau de jeu de mes adversaires et leur réaction face à un shortstack. Si tu comptes, environ 1200 mains par heure, à disons 3$/100 (mi NL100 mi NL200, c'est presque impossible d'ouvrir 16 tables uniquement de NL200, y'en a pas assez de juteuses (selection de table ftw)), ça te fait 36$ de l'heure, en comptant le rakeback, bien plus de 50$... et je pense que ce winrate est atteignable. Enfin de toute façon, wait & see ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|