Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() ![]() Je me suis pas trop fait chier j'avoue, j'ai copié le wiki du tournoi PS3. Bref des gens avaient l'air de le demander et le voici : Le tournoi 2vs2. Je sais pas trop comment organiser tout ça, j'ai pas eu le fichier de Tranb mais ça va le faire. Date : Dimanche 17 mai à 20h Règles :
Poules et Matchs : Poule A :
Poule B :
Matchs de poule : SEUL LE GAGNANT DONNE LE RESULTAT SVP ![]() Résultats des poules : Poule A : 1.Seak / Mazz 2.Ourukai / Mand Ad 3. ?? 4. ?? Poule B : 1. IsenX / kenshin_v 2. C_O / EniPgM 3. Elty / Ariakah 4. Nyme / Orochi Demi Finale : IsenX / Kenshin_v vs Ourukai / Mand Ad Seak / Mazz vs C_O / EniPGM Petite Finale : Ourukai /man Ad vs c_O / Enipgm Finale : Seak / Mazz vs IsenX / Kenshin_v 3ème du tournoi : c_O / EniPGM Grands vainqueurs du tournoi Jol : Seak / Mazz |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[wiki]Tournoi SF4 360 le retour : 2vs2 !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
erf ca m'aurait bien tenté mais l'horaire risque d'être hard pour moi :/
|
![]() |
|
|
Je sais pas jouer avec Abel !
![]() |
![]() |
|
|
Bon jvais sendmon cooequipier pour voir si il est dispo pour le faire avec moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Need un part'naire.
Gamertag Isenx Premiere perso : E.honda Deuxiem perso : El fuerte (4 da fun ) si des gens veulent me tester... vous pouvez m'ajouter! |
![]() |
|
|
Ack, le tournoi est donc déjà fini ? C'est quand le prochain ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi ça m'intéresse mais faut être 2 je vais essayez de trouver un autres joueurs
GT : Old gear 1 - Ryu 2 - Seth |
![]() |
|
|
pourquoi n'imp seth ?
|
![]() |
|
|
Seth est pas du tout cheat dans la mesure où à la moindre ouverture, c'est les 3/4 de ses PV qui volent. Après il y a les Seth
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben moi je suis dispo avec ma Cammy du nimp infini mais n'ayant pas de super poto joueur de street fighter, mon coeur est à prendre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|