[wiki]Tournoi SF4 360 le retour : 2vs2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://razetheworld.com/blog/wp-content/uploads/2009/04/street-fighter-4_01.jpg

m-bison-in-street-fighter-4.jpg

Je me suis pas trop fait chier j'avoue, j'ai copié le wiki du tournoi PS3.

Bref des gens avaient l'air de le demander et le voici : Le tournoi 2vs2.

Je sais pas trop comment organiser tout ça, j'ai pas eu le fichier de Tranb mais ça va le faire.

Date : Dimanche 17 mai à 20h

Règles :
  • 2 poules de 4 équipes. Chaque équipe jouera contre les 3 autres de sa poule.
  • Pour chaque match d'équipe, la 1er team à 2 victoires gagnent.
  • En cas d'égalité les 2 gagnants de chaque équipe se rencontrent pour déterminer la team wineuse.
  • Chaque match se joue en 5 rounds.
  • Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour la demi-finale
  • Le 1er de la poule A rencontrera le 2ème de la poule B et inversement.
  • SEUL LE GAGNANT DONNE LE RESULTAT
On verra comment organiser les poules en fonction du nombre d'équipes inscrites.

équipe, gamertag et personnages
Equipe Gamertag Personnage principal Personnage secondaire
Nyme / OrochiNyme02 / Orochi NagaM.Bison / RoseChun li / Cammy
Mastergouki/ Farad77 Mastergouki971/ Farad77 Sakura / El Fuerte Rufus / Ken
Isenx / kenshin_vIsenx /Old gearE.Honda / RyuLe Foutre / seth
Ourukai / Mand AdOurukai / SvenanBlanka / AbelBoxer / Sagat
c_O / Eni PgMCedOnline / enipgmAkuma / BoxerCammy / Zangief
Seak / MazzMNEMIC 741 / MazidraBoxer / RyuAkuma / Boxer
Elazhul / Tyler_knoxElazh / neleheiaAbel / AbelBoxer / Ryu
Ariakah / EltyAriakah / Ozmoz21Cammy / SagatGuile / Gouki

Poules et Matchs :

Poule A :
Seak / Mazz
Ourukai / Mand Ad
Mastergouki/ Farad77
Elazhul / Tyler_knox

Poule B :
c_O / Eni PgM
Isenx / kenshin_v
Ariakah / Elty
Nyme / Orochi

Matchs de poule :

SEUL LE GAGNANT DONNE LE RESULTAT SVP

733022Diapositive1.jpg

Résultats des poules :

Poule A :
1.Seak / Mazz
2.Ourukai / Mand Ad
3. ??
4. ??

Poule B :
1. IsenX / kenshin_v
2. C_O / EniPgM

3. Elty / Ariakah
4. Nyme / Orochi

Demi Finale :

IsenX / Kenshin_v vs Ourukai / Mand Ad

Seak / Mazz vs C_O / EniPGM

Petite Finale :
Ourukai /man Ad vs c_O / Enipgm

Finale :
Seak / Mazz vs IsenX / Kenshin_v

3ème du tournoi : c_O / EniPGM

Grands vainqueurs du tournoi Jol :
Seak / Mazz
Dernières modifications :
(Voir) 17/5/2009 21:20:26 : Epo-Nyme (gagnants)
(Voir) (Comparer)17/5/2009 21:15:56 : Epo-Nyme (finale)
(Voir) (Comparer)17/5/2009 21:01:09 : Epo-Nyme (xx)
Bon j'ai mis un exemple avec moi et Orochi histoire de voir ce que ça donne, si c'est lisible.

Les règles et la date peuvent bien sûr être changés (3 victoires, 2 matchs gagnants par rencontre, 3 rounds, on mets des persos secondaires ?)

A vous de jouer et de me donner vos idées !!

Qui veut jouer avec moi ??
En 2v2 je pense pas qu'avoir des persos secondaire soit super utile en fait.
Pour l'organisation je trouve que la manière dont se déroule les qualifs tougeki sont pas mal.
1 et 2 sont dans la meme equipe, 3 et 4 dans l'autre.

1 rencontre 3, 2 rencontre 4, si il y a egalité les 2 gagnants joue l'abel (lol).
J'aimerais bien, mais je risque d'être exclu pour cause de latence laggée...

A tout hasard,

Gamertag --------------> Hyun Sai
Perso principal --------> Guile
Perso secondaire -----> Guile (couleur différente si vous insistez...)

Sinon ça dérange que j'ajoute en ami les gamertags des participants du precedent tournoi, histoire de tester les connexions ?
Need un part'naire.

Gamertag

Isenx

Premiere perso : E.honda
Deuxiem perso : El fuerte (4 da fun )

si des gens veulent me tester... vous pouvez m'ajouter!
N'oubliez pas de remplir le wiki
Ceux qui n'ont pas de partenaire, mettez xxx qu'on voit où on en est.

Citation :
Pour l'organisation je trouve que la manière dont se déroule les qualifs tougeki sont pas mal.
1 et 2 sont dans la meme equipe, 3 et 4 dans l'autre.
Je voyais le truc comme ça aussi...et je pense aussi que les persos secondaires sont pas indispensables.

Hyun-Sai : Hésite pas à me rajouter si tu veux tester.
Honnêtement, j'suis pas chaud pour un système de 2v2...Si tous les participants avaient un niveau similaire je verrais pas le problème mais au niveau JoLien, je pense que la disparité de niveau est très forte.

Une idée en l'air, je dis ça je dis rien, serait d'instaurer un système de chapeaux avec des têtes de série qui ne pourraient pas jouer ensemble (Genre éviter une team Mazidra/Seak, par exemple ), ceci afin de donner sa cahnce à tout le monde.

Après, si chacun a la sportivité de faire en sorte de ne pas composer une team qui va rouler sur toutes les autres, np.
Citation :
Publié par Callime
Honnêtement, j'suis pas chaud pour un système de 2v2...Si tous les participants avaient un niveau similaire je verrais pas le problème mais au niveau JoLien, je pense que la disparité de niveau est très forte.

Une idée en l'air, je dis ça je dis rien, serait d'instaurer un système de chapeaux avec des têtes de série qui ne pourraient pas jouer ensemble (Genre éviter une team Mazidra/Seak, par exemple )
Han en mm temp on dit ca au moment ou Mazz a accepté
que faire
Citation :
Publié par Callime

Une idée en l'air, je dis ça je dis rien, serait d'instaurer un système de chapeaux avec des têtes de série qui ne pourraient pas jouer ensemble (Genre éviter une team Mazidra/Seak, par exemple )
Bah seul ou à 2 la disparité est la même...la seule différence c'est qu'avec un bon partenaire t'as une chance de passer
( Olol Seth, sérieux, c'est nimp. Enfin bref, lolesque )

Bref, c'aurait été avec plaisir mais ayant mes partiels de neuro toussah lundi prochain ca va pas etre possible, la prochaine j'en suis.

Oh et +1 pour l'équilibre des teams, useless de mettre les gros joueurs ensembles et faire un rouleau compresseur, intérêt zéro, enfin pour moi ca coule de source, pluzun Callime.

Sinon, bonne chance
Citation :
Publié par Nyme
Bah seul ou à 2 la disparité est la même...la seule différence c'est qu'avec un bon partenaire t'as une chance de passer
Justement, autant donner à chacun une chance de passer en dissociant deux catégories de joueurs SF4/JoL. Sinon en fonction des teams créées, autant mettre directement une finale Tom/Kuro contre Seak/Mazidra, par exemple.

Même pour un bon joueur, l'accident de parcours reste possible (à fortiori avec des persos mid-low tier), si c'est pour réduire à 0 les risques d'accident, personnellement je ne vois pas l'intérêt de participer.
Citation :
Publié par kenshin_v
pourquoi n'imp seth ?
A moins que ca ai changé depuis que je l'ai joué et que j'en ai croisé (période révision partiels oblige)...

Malgré le fait qu'il ai peu de vie ..

Téléport, Dragon Punch, Sonic Boom, Poing Fort Dhalsim etc ... Le tout avec des commandes simplifiées a base de virgule au lieu de charges pour certaines ..

Je sais pas, cheat ? Apres, si ca a été modifié et qu'il n'est plus juste totalement abusé, alors je ferme maggle, mais tel que je le connais, Seth en tournois, lolz.
Seth est pas du tout cheat dans la mesure où à la moindre ouverture, c'est les 3/4 de ses PV qui volent. Après il y a les Seth@Spam saut arrière+FP, wall jump, rinse & repeat...Qui sont bien plus faciles à contrer qu'il n'y paraît.
Citation :
Publié par Callime
Justement, autant donner à chacun une chance de passer en dissociant deux catégories de joueurs SF4/JoL. Sinon en fonction des teams créées, autant mettre directement une finale Tom/Kuro contre Seak/Mazidra, par exemple.

Même pour un bon joueur, l'accident de parcours reste possible (à fortiori avec des persos mid-low tier), si c'est pour réduire à 0 les risques d'accident, personnellement je ne vois pas l'intérêt de participer.
Chui d'accord avec toi sur certain pts mais l'accident de parcours peu arrivé deux fois enfin bon j'attend d'avoir plus d'info et que mazz nous disent ce qu'il en pense ^^
Bon Nyme m'a plaqué.....

Joueur de Rose débutant et galérant avec son stick () cherche partenaire pour tournoyer. (pas tourner en l'air, hein ! )

Faire proposition, aved ASV et MSN svp.

J'ai fini par hasard 4 ème au dernier tournoi.
Citation :
Publié par Callime
Seth est pas du tout cheat dans la mesure où à la moindre ouverture, c'est les 3/4 de ses PV qui volent. Après il y a les Seth@Spam saut arrière+FP, wall jump, rinse & repeat...Qui sont bien plus faciles à contrer qu'il n'y paraît.
Alors je ferme maggle. Désolé du troll
Citation :
Publié par Orochi
Joueur de Rose débutant et galérant avec son stick () cherche partenaire pour tournoyer. (pas tourner en l'air, hein ! )

Faire proposition, aved ASV et MSN svp.

J'ai fini par hasard 4 ème au dernier tournoi.
Ben ça te dis que je remette ton nom dans l'exemple ?

J'ai un peu progressé depuis notre dernière rencontre...si t'es dispo on peut se faire quelques matchs qu'on voit si on a un niveau trop disparate (serais connecté ce soir normalement).
Citation :
Publié par Nyme
Ben ça te dis que je remette ton nom dans l'exemple ?

J'ai un peu progressé depuis notre dernière rencontre...si t'es dispo on peut se faire quelques matchs qu'on voit si on a un niveau trop disparate (serais connecté ce soir normalement).
Juste quand je viens d'Edit... ^^

Ok on va tout péter !

Par contre moi j'ai énormément régressé depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés