[wiki]Tournoi SF4 360 le retour : 2vs2 !!

Répondre
Partager Rechercher
belle victoire de seak , deux premier round hyper serré ou c'est moi qui craque (le premier finish au light punch la honte mdr ^^)

Et un troisieme ou je craque trop sur mon ultra piffé

gg ^^
Citation :
Publié par IsenX
belle victoire de seak , deux premier round hyper serré ou c'est moi qui craque (le premier finish au light punch la honte mdr ^^)

Et un troisieme ou je craque trop sur mon ultra piffé

gg ^^
putin g pas fait le fier sur le premier round... et pour l'ultra a la fin jmy attendais en faite que t'allais tenté ca ^^ ct bien sympa =)
Et voilà c'est fini :

Grands vainqueurs : Seak / Mazz
Bravo à eux.

2ème : IsenX / kenshin_v

3ème: c_O / EniPGM

Bravo tout le monde \o/

PS : La prochaine fois je ne ferais qu'organiser, je sers que de sac de toute façon
Citation :
Publié par IsenX
des gens ont filmés?
J'ai filmé toutes mes games chui en train de les balancé sur youtube par contre chui deg jai oublié de lancé l'appareil vs Mastergouki ( et le match etait hardcore ) du coup ca comence que sur le deuxieme round
Citation :
par contre chui deg jai oublié de lancé l'appareil vs Mastergouki ( et le match etait hardcore ) du coup ca comence que sur le deuxieme round
Tant mieux le 1er round m'évite une humiliation ou Sakura s'est juste littéralement faites violer par Boxer.

Tu me diras le 2 aussi d'ailleurs
Bon ba pour ceux que ca interessent, les premieres video du tournois Jol Xbox 360.

Bon, voila 3 match : Tyler-knox Mazz ( match assez tendu des 2 cotes !! hehe)
Faraz77 (j'ai pris un perfect) et Mastergouki (Excellent sakura !: bonne grosse combo hehe)

Pour les zic, merci youtube et le systeme de zic aléatoire, j'ai 0 zic sur ce pc, alors on fera avec hein^^

Allez, place au falling sky qui sortent tout seul, au ultra a la francaise, et autre foirage en regle !! Abel powa!!

Match en pull A :

Tyler-knox (Abel) VS Mazz (Ryu)

Tyler-knox (Abel) Vs Mastergouki (Sakura)

Tyler-knox (Abel) Vs Faraz77 (El furté !!) L'horreur ce perso, je connais pas du tout le match up

Voila les video que j'ai faite du tournoi :

Premier match : Seak vs Ouroukai

Second match : Seak vs Elazhul

troisieme et dernier match de poule : Seak vs MasterGouki

DemiFinal : Seak vs Cedonline

Final match : Seak vs IsenX

et voila pour ma part
Citation :
Publié par Moondky
Mastergouki vs Seak

Enorme le match, la haine que t'as du avoir sur l'ultra de la fin du dernier round mastergouki

j'avoue que ct abusé le stresse a du y etre pour kkchose pour ma part je sais pas si ta vue 2 sec avant ( enfin ptet 10 sec ) jfoire mon link sur mon casse guarde du coup headbutt passe pas donc pas d'ultra
Citation :
Publié par Ourukai
Tu m'as bien démonté Seak, faut vraiment que je fasse des progrès. Par contre le 3e round ptain que j'étais énervé de le perdre
ya eu pas mal de double touch sur le dernier ^^ mais jme suis dit que si j'arrete d'etre agressif j'allais me faire graté a coup d'ultra
Merci pour les videos Seak et aussi pour le tournoi.

Comme le dit Seak si il avait passé le headbut et donc l'ultra après l'overhead j'aurais même pas eu la possibilité de placer mon combo après, vu comment normalement son boxeur est propre et loupe pas beaucoup de trucs !

Match vraiment serré et ouai sur le coup j'étais degu mais pour tout dire au moment ou je lache l'ultra y'a que 30% de chances pour que ça passe vu que j'ai pas dashé, donc à ce moment la je savais déjà que j'avais grillé ma dernière cartouche

En tout cas merci des commentaires et comme j'ai dis à ceux contre qui j'ai joué si vous me voyez online n'hésitez pas à m'inviter j'aime beaucoup faire du versus contre des persos différents, ça permets au 2 de progresser

GG aux Abels du tournois ! j'aime ce perso ( je commence tout doucement a voir son gameplay en practice) et il gagne à être plus joué surtout qu'en pressing c'est comme Rufus il peut rapidement te rendre fou niveau mind-game !
J'tiens a feliciter Mastergouki, très belle Sakura.

Tu me motive a continuer de la jouer, j'aime beaucoup ta facon de la jouer, jolis combos, jolis cancels...

Bref,gg :> Si tu as des conseils je serai up post partiels pour du teaching.

Bravo aux gagnants biensur, de jolies videos ( j'aime bien le Boxer de Seak )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés