[wiki]Tournoi SF4 360 le retour : 2vs2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve l'idée des chapeaux proposés par Callime idéale, sinon je suis également d'accord avec lui, autant éviter de perdre du temps avec un tournoi et passer directement à la finale.
Ok pour le tournoi.

Je pensais faire équipe avec Seak mais si cela pose problème faut en discuter , on est pas fermés.

J'ai lu les reply de callime et je le comprends , à l'échelle de jol , il y a un pool de joueur qui se détachent, associer ces joueurs si il n'y en a pas assez qui participent donne un de grandes chances d'accès à la finale.

Ceci dit j'ai du mal à concevoir un tournoi en équipe où je ne peux pas choisir mon partenaire.
C'est comme faire une course de relais sans choisir son partenaire.

Et un autre point, c'est qu'il faut aussi se méfier des challenger qu'on ne connait pas forcément.
Au premier tournoi quand je lisais les post je partais pas vraiment gagnant.

A vous de voir comment vous voulez organiser ça
Bah je sais qu'au dernier tournoi callime avait été géné par ma latence et je sais aussi que mazzidra à du mal à jouer avec moi.

Donc moi je suis open pour le tournoi, mais je ne veux handicaper personne. Je sais que c'est frustrant de pas passer un combo à cause du lag.

Bref, si ca gene quelqu'un qu'on me le dise je ne le prendrai pas mal!
Je me permets quand même d'émettre un gros doute sur l'interet de faire ce genre de tournoi en double.

Autant sur des gros tournois pros ça peut amener de la diversité (enfin moins de Sagat surtout) et un peu de stratégie, autant la 75 % des équipes vont être faites à l'arrache par des gens ne se connaissant pas ou presque.

Maintenant, je vais pas faire mon chieur si c'est en double je me débrouillerai pour offrir ma (fort relative) roxxance à qui le voudra
Citation :
Publié par Nyme
J'ai rajouté les gens dans le wiki, faites vos équipes
Mazz, Seak, c_O et Eni j'ai pas vos gamertags ni vos persos...je vous laisse rentrer tout ça. re-
Gamertag de seak : MNEMIC 741, perso1 : Boxer perso2 : Akuma
Gamertag de Eni : Enipgm
Gamertag de Mazz : Mazidra

Et cedonline c_O jconai pas son gamertag ( mais apparement c'est cedonline )
Citation :
Publié par Eni PgM
Tu te mets avec moi vieux péon ?
Sacré eni ahah j'attend la reponse de tout le monde sur les team (genre seak / mazz ) et si c'est pas faisable ... je me sacrifiré pour le bien de la comunauté jol et jle ferai avec toi ( car j'ai aps envie que tu gache les chance de win d'une autre team )

PS : personne ne merite de joueur avec Eni je sais... ca serai trop cruel d'imposé ca .
Citation :
Publié par c_O
Pourquoi pas un simple tirage au sort.
A vous de voir.. si ca peu apaisé les esprit sur certaine team "abusé"

mais faut pas oublié qu'un tirage au sort peu sortir une team genre : Callime / mazz / Kuro ( si il le fait biensur ) ou autre donc venez pas pleuré apres

moi perso ca me derange pas.

Citation :
Publié par Elazhul
Je suis dispo, probablement en équipe avec tyler_knox, en revanche, nous jouons tous les deux Abel, ça pose problème ça ?
Je vois pas en quoi les team double chara serai problematique deja qu'on va nous imposé de pas faire certaine team de joueur on va pas nous imposé de change de perso non plus lol :^p
Bien sûr les doubles persos ça pose aucun soucis.

Un conseil : Entraînez vous à faire quelques matchs ensemble histoire de voir vos niveaux...Orochi et moi on est quasi aussi nul donc c'est cool.
Par contre faire les équipes aux tirages au sort mouais pourquoi pas mais c'est quand même plus sympa de se trouver tout seul non ? A la limite on fera ça si personne n'est d'accord ou si il y a trop d'équipes incomplètes mais bon si on peut éviter. C'est un tournoi pour le fun et que les moins mauvais gagnent ^^

PS : Les gars c'est un wiki, faites vos teams et éditer le, je vais pas tous les faire
Je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose concernant les équipes. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pars du principe qu'on est ici entre gens de bonne compagnie et qu'il n'y a pas d'inimitiés (du moins, de ce que je peux en voir dans la discussion) entre membres qui pourraient se régler lors de ce tournoi. Il n'y a rien à gagner ici, je ne pense pas que Mazzidra ait tiré une quelconque gloriole de sa victoire au dernier tournoi... Ah, si, il est reparti avec un T-Shirt Jol !

A force de jouer entre vous, vous savez très bien qui est sur le papier plus fort que vous. Il est vrai qu'on a été surpris par Mazzidra au premier tournoi, nous ne sommes pas à l'abri d'une répétition, mais je crois que tous les GT inscrits pour le moment sont ceux de personnes connues et qui ne refusent pas d'ouvrir leur FL à de nouveaux partenaires. Chacun est donc conscient des forces et faiblesses en présence.

Comme le disait quelqu'un plus haut, on n'est pas à l'abri d'un accident de parcours même pour les meilleurs joueurs. Mais selon toute logique, qu'un bon soit avec un bon ou avec une tanche, la seule différence sera qu'il y aura un match joué de plus. Deux bons devraient normalement gagner leurs matchs directement pendant la phase qualificative, alors que le schéma pour une équipe mixte serait plus du : bon gagne, nul perd, bon gagne la belle.

Alors oui effectivement, si on interdit aux bons d'être ensemble, les matchs seraient plus équilibrés dans la phase finale. Mais si après on peut avoir une finale de toute beauté entre 4 gros joueurs qui nous sortiront des matchs de folie pour notre petit niveau, je suis pour laisser les gens choisir.

Je ne sais pas, je pense qu'on a un pool de 6 à 8 joueurs d'un niveau assez proche, ça leur fait quand même assez de concurrence. Rien ne les met à l'abri non plus de se retrouver à deux dans une même poule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés