[wiki]Tournoi SF4 360 le retour : 2vs2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Merci pour vos messages de bienvenue

Kurochevsky : ouai j'ai quitté 3hit , gamekult et console-league

J'ai vraiment un niveau moyen en plus , y'a des mecs et des persos contre qui je peux vraiment rien faire

Mais je me soigne et tente de m'améliorer surtout avec Sakura qui j'en reste persuadé, bien maitrisé peut faire très très mal !
Citation :
Publié par Myrhdin
Quand est-ce que tu t'inscris, toi ?

Réponds pas : "Quand tu m'auras envoyé mon T-Shirt !" il sera parti cet aprem !
Moi je suis en pause la, je profite des RPG, je Fps un peu.
C'est ma periode "SF ca me soul", faut que redevienne Zen pour y jouer.

Plus pour le T shirt, j'avais completement zapper, pareil.

Citation :
Publié par Mastergouki
...
Alors sois le bienvenu !
"Le Salon" + "Le Bar", tu verras, ça poutre allègrement tout les autres forums.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Alors sois le bienvenu !
"Le Salon" + "Le Bar", tu verras, ça poutre allègrement tout les autres forums.
Conseiller le Bar à un voyageur.... tu ne l'aimes pas, c'est ça ?
Citation :
Publié par Hyun-Sai
J'ai pu faire deux trois parties contre Nyme il y a 5 minutes...

La latence n'était pas trop désagréable de ton point de vue ?
Si c'est pour ça que je me suis fait éclater

Nan je déconne...enfin y a mon combo favoris qui passait pas du tout, je sais pas pourquoi, mais bon ton casse garde m'a bien emmerdé et y a pas à dire t'es plus fort que moi ^^

Edit : je t'ai rajouté au wiki Mastergouki.
Bon, deux trois parties contre le steak et contre Farad... J'ai surtout eu du lag contre Farad... Je le veux absolument dans mon equipe, je ne veux pas affronter son Fuerte...

Pas terrible pour l'instant, mes seules parties deux barres sont contre Kenshin... Le reste est gerable, mais le reunionnais, OMG... ^^ Chapeau, je pensais que j'étais le pire, mais si toutes tes parties sont comme ça, tu as du courage...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Bon, deux trois parties contre le steak et contre Farad... J'ai surtout eu du lag contre Farad... Je le veux absolument dans mon equipe, je ne veux pas affronter son Fuerte...

Pas terrible pour l'instant, mes seules parties deux barres sont contre Kenshin... Le reste est gerable, mais le reunionnais, OMG... ^^ Chapeau, je pensais que j'étais le pire, mais si toutes tes parties sont comme ça, tu as du courage...
Tu fais partie de la moyenne haute :/
Enfin quand on a fais fuerte vs guile c'était le mieux que je peux avoir, j'arrive a jouer a 100% dans ces conditions, mais le match d'apres yavait des coups de lag un peu chiant ouais.

Ben si ca te dis on fais équipe ouais mais je ne suis pas encore sur de jouer dimanche je le saurai d'ici jeudi je pense.
Mais comme géographiquement nos paquets réseaux ils font du voyage n'empeche là. On est a plus de 15 000km je pense
Comme Kuro & Callime je participe pas, je joue plus en fait
Mais bon je fonctionne par cycles, donc j'y reviendrais p-e un jour ^^

Mais sinon j'aurais aimé teamé avec un des deux cités plus haut

Vivement Virtua Fighter 5R ^^
Bon normalement je pourrai prendre mes matchs en vidéo. Je viens de tester de capturer à partir du live view de mon reflex numérique et ça marche mais bon 1giga le combat de 3 rounds il va falloir que je fasse un petit coup de virtualdub avant de up
Citation :
Publié par Eni PgM
Bon normalement je pourrai prendre mes matchs en vidéo. Je viens de tester de capturer à partir du live view de mon reflex numérique et ça marche mais bon 1giga le combat de 3 rounds il va falloir que je fasse un petit coup de virtualdub avant de up
tu filmera la défaites de seak ?
Citation :
Publié par kenshin_v
tu filmera la défaites de seak ?
Lol il filmera les perfects que jlui mets avec ryu

le jvois bien dire dans ca video :

"Oh putin Haddooooken hadookken ... pfff le gars il sais faire que ca ... pfff shuryuukeeen shuryukkkkeen ! trop nul le gars il sais faire que ca .. pfff tatsumaki de noooooooooooooooooooob !
ALLLER MANGE MOI CA SALE ***** **** *** **** DE ***** !!! CA T'APPRENDRA A FAIRE HADOKEN HADOKEEEEEEEEEEN C'EST MOI QUI TE KEN FDP !!!!! "

LoL j'adore etre en com avec eni quand il joue a street, la premiere chose que jfait quand jme log au xboxlive c'est linvité en groupe d'amis ))))
Mais qu'est ce que c'est que cette vile parodie ?

Yaura pas de son car c'est un appareil photo. Faut encore que j'arrive à compresser mais vdub me prend la tete !

Citation :
la premiere chose que jfait quand jme log au xboxlive c'est linvité en groupe d'amis ))))
Tu ferais mieux d'ouvrir le bescherelle .
Citation :
Publié par Eni PgM
bescherelle .
Le bescherelle ? jcrois que c'est le bouquin que j'utilisé pour lancé sur mes amis en cours de primaire ca... si je me souviens bien
Si jamais quelqu'un cherche un partner je devrait très certainement être dispo , hésiter pas a me demander quelque match pour se foutre sur la tronche joyeusement .
Citation :
Publié par Seak
pfff shuryuukeeen shuryukkkkeen ! trop nul le gars il sais faire que ca ..
Citation :
Publié par Seak
Le bescherelle ? jcrois que c'est le bouquin que j'utilisé pour lancé sur mes amis en cours de primaire ca... si je me souviens bien
J'en déduis que tu leur collais des beschoryukens.

Bon j'vais me coucher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés