[wiki]Tournoi SF4 360 le retour : 2vs2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Il sert à quoi le deuxième personnage si on ne fait qu'un match de 5 rounds ?
Il est la juste au cas où, en cas d'une victoire par équipe, les gagnants veulent changer pour la belle ?
Perso j'aurais pu écrire le message de Myrhdin. Je l'ai déjà dit mais moi ça me dérange pas de voir des équipes de roxxor, en plus il a raison, il y a au moins 4 ou 5 personnes qui doivent être de même niveau (Mazz, Seak, Kuro, Callime) donc vous allez sûrement vous retrouver en finale et demi finale et ça donnera de beaux matchs à filmer.

Le fait de mettre un fort et un faible ne changera pas grand je pense...les matchs se joueront en 3 matchs au lieu de 2 mais globalement on retrouvera les même à la fin.

Maintenant il faut contenter un max de personnes et si certains sont vraiment contre au point de ne plus participer ben on mixera les équipes fortes.
C'est un tournoi for fun, on est là pour se mesurer aux bons joueurs et se prendre des raclées mais des belles raclées qui feront plaisir à voir et on est effectivement pas à l'abri d'une surprise (j'ai déjà perdu ou gagné parce que le mec en face ne savait pas me jouer sans pour autant avoir été spécialement bon ou inversement).
Ouep, s'il faut une main innocente pour le faire je peux m'en charger

Sinon ben faites vos équipe et puis c'est tout, le chef a dit que vous aviez le droit !

Bon qui se met avec moi ? Callime ? Ced ? Il est hors de question que je fasse équipe avec Kuro
Je vais faire équipe avec Seak dans ce cas.

Je comprends le point de vue de callime.
Mais si on ne peut pas choisir son coéquipier il faut faire un tournoi solo et pas en équipe.
Citation :
Publié par Callime
Ok, merci pour la mise au clair du règlement.
C'est vraiment dommage de te perdre Callime, je t'aurais bien vu dans ce tournoi :/

PS : pas un seul sagat ???
Citation :
Publié par Elty
Dispo avec mon Sagat, pas encore de coéquipier
Ha si j'avais pas vu
Oublie pas de te mettre dans le wiki.
Citation :
Publié par Nyme
C'est vraiment dommage de te perdre Callime, je t'aurais bien vu dans ce tournoi :/
+1, moi qui me faisait une joie de voir des vidéos de son Abel. Mais bon, il a parfaitement raison sur l'intérêt de ce tournoi, je pense que la formule solo est bien plus intéressante à l'échelle de jol.
On tente un 2vs2 pour celui là...si ça marche pas du tout, le solo reviendra pour le prochain mais moi ça me tente bien
Et puis si on ne le fait pas on ne saura jamais si une bonne ou mauvaise idée.
On va dire que je flood mais tant pis :

J'ai demandé à 2-3 joueurs hors Jol (enfin ils sont peut etre jolien) si ça les intéressaient de participer si ça vous dérange pas. Leur niveau est correct et ils sont cool histoire de compléter les équipes.

Ca vous va ?
Yep pas de soucis je pense.
Sinon c'est dommage je reçois ma caméra la semaine prochaine... Ca sera avec l'appareil photo comme le premier tournoi pour l'enregistrement vidéo, snif. ^^
Thumbs up
Bonjour tout le monde ^^

Nyme m'a gentiment invité pour le tournoi et j'ai répondu présent.

Mon Gamertag : mastergouki971

Mon perso principal: Sakura

Mon perso secondaire : Rufus

J'ai un niveau moyen et j'espère pouvoir vous affronter après en dehors du tournoi parce que c'est toujours bon d'avoir du versus contre différents adversaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés