[wiki]Tournoi SF4 360 le retour : 2vs2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuillère
J'en déduis que tu leur collais des beschoryukens.

Bon j'vais me coucher
C'etait plutot un truc du genre : BESCHU HADOOOOOOKEN! ( metsu hadoken )

.... ..... ...... (ok c'etait pourri .. )
Citation :
Publié par Myrhdin
Une petite pause ferait pas de mal, je pense. Depuis deux ou trois pages, c'est un peu JV.com.
Ok Ok c'est tout jme tais !
Citation :
Publié par Eni PgM
Jump HK (il faut tapper en étant près de l'adversaire) puis ultra ça passe avec ken.
ah ? je le tapais en cross up (quand je boulz et voulais taper un ex shoryu), mais je pensais que c'était l'adversaire le boulz
Citation :
Publié par Tonk
ah ? je le tapais en cross up (quand je boulz et voulais taper un ex shoryu), mais je pensais que c'était l'adversaire le boulz
Le timing reste tres shor pour jump HK ultra, online ca peut etre chaud.

Sinon le air tastu ex + ultra est plus facile à placer, le hit confirm est plus flagrant et c'est un poil plus safe en guard.
Citation :
Publié par Orochi
HK + Ultra ça ne passe de toutes façons qu'en counter hit, sinon c'est bloqué à 100 %.
Non j.HK ultra tu dois avoir 1,2 frame pour que ca passe.
Donc en defi ca reste possible.
En ligne par contre :/
Hey vous pouvez parler de technique et tout c'est cool mais composez vos teams avant svp. :/

Je vais pas faire des poules, tirage au sort et tout dimanche à 19h je vous préviens
Une fois qu'on aura défini comment vont se rencontrer les team (par poule ? en qualif directe ?) on va tirer au sort qui rencontre qui. Enfin quand je dis on, ça va être moi si vous me faites confiance.

Mais pour ça faut que les équipes se composent déjà
Citation :
Publié par Nyme
Une fois qu'on aura défini comment vont se rencontrer les team (par poule ? en qualif directe ?) on va tirer au sort qui rencontre qui. Enfin quand je dis on, ça va être moi si vous me faites confiance.
tu a toute ma confiance

au pire les equipe non composé d'ici samedi soir tu les mets en equipe par tirage au sort ca prend 3 sec
Citation :
Publié par Callime
Seth est pas du tout cheat dans la mesure où à la moindre ouverture, c'est les 3/4 de ses PV qui volent. Après il y a les Seth@Spam saut arrière+FP, wall jump, rinse & repeat...Qui sont bien plus faciles à contrer qu'il n'y paraît.
Je t'écoute. Ca m'interesse fortement

Car wow, en tant que boxer si je me baisse pour charger bim le gros poing sauté est overhead

Mais bon hier j'ai du filouter : Apres avoir esquivé une demi douzaine de sonic boom et je commence à spammer le taunt puis il me repond et on joue chacun dans notre coin avec le taunt ainsi que tout et n'importe quoi. Subtilement je m'approche pendant qu'il relance quelques sonic boom et la BAM TURN PUNCH coup de tete balayette manchette²² ultra et paf le seth.

Le round d'après je suis mort comme une merde sans rien pouvoir faire.
Bon les p'tits gars restent 4 personnes qui ne sont pas en équipe, si demain soir zetes toujours pas groupés, je vais les composer moi même

Ca nous fait donc 9 équipes : Comment vous voulez organiser tout ça ?
3 poules de 3 ?
1 poule de 5 et 1 de 4 ?
Confrontation directe sans passer par des poules ?
Citation :
Publié par Nyme
Bon les p'tits gars restent 4 personnes qui ne sont pas en équipe, si demain soir zetes toujours pas groupés, je vais les composer moi même

Ca nous fait donc 9 équipes : Comment vous voulez organiser tout ça ?
3 poules de 3 ?
1 poule de 5 et 1 de 4 ?
Confrontation directe sans passer par des poules ?
3 poules de 3 ca serait chaud je pense. Notamment en cas de desistement, ca ferait une poule a 1 combat ^^

Donc 1 poule 5, et une poule 4

Le 1er de la poule A, rencontre les 2eme de la poule B en demi.
et les 2eme de la poule A vs les 1er de la poule B.

Ca serait cool de mettre 1 tete de serie par poule, genre prendre les 2 teams avec les plus haut BP et les mettre chacune dans une poule.

Enfin ca veut pas dire grand chose vue que mazz farm pas des mass des bp avec sa technique sous marin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés