|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]Tournoi SF4 360 le retour : 2vs2 !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'aurais dû suivre Cuillère et aller te coucher plutôt que de nous sortir un truc aussi mauvais après une nuit à farmer.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai honte des blagues de mon partenaire
![]() ![]() |
![]() |
|
|
A qui le dis-tu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une petite pause ferait pas de mal, je pense. Depuis deux ou trois pages, c'est un peu JV.com.
![]() |
![]() |
|
|
trompage de post :/
|
![]() |
|
|
edit : trompage de quote alors :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HK + Ultra ça ne passe de toutes façons qu'en counter hit, sinon c'est bloqué à 100 %.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Hey vous pouvez parler de technique et tout c'est cool mais composez vos teams avant svp. :/
Je vais pas faire des poules, tirage au sort et tout dimanche à 19h je vous préviens ![]() |
![]() |
|
|
Comment se passent les matchs ?
Le joueur 1 de la team A affrontera le joueur 1 de la team B ? |
![]() |
|
|
j'ai pas étais inscris snif
![]() je recommence GT: Svenan Perso1: Abel Perso2: Sagat |
![]() |
|
|
Je cherche toujours un partenaire, si ça intéresse quelqu'un
![]() |
![]() |
|
|
bah moi ourukai ^^ si ça te tente rajoute moi (GT: Svenan)
qu'on s'entraine un peux ![]() |
![]() |
|
|
Ok volontiers, mais pas avant demain soir, j'ai trop de travail là, c'est juste chaud, pas le temps ce soir !
|
![]() |
|
|
pas de soucis!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Car wow, en tant que boxer si je me baisse pour charger bim le gros poing sauté est overhead ![]() ![]() ![]() Mais bon hier j'ai du filouter : Apres avoir esquivé une demi douzaine de sonic boom et je commence à spammer le taunt puis il me repond et on joue chacun dans notre coin avec le taunt ainsi que tout et n'importe quoi. Subtilement je m'approche pendant qu'il relance quelques sonic boom et la BAM TURN PUNCH coup de tete balayette manchette²² ultra et paf le seth. Le round d'après je suis mort comme une merde sans rien pouvoir faire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|