Hop voilà terminé, en 4h14. Par contre en facile et sans recherche poussée de tous les items. Je suis pas très doué dans les jeux d'actions, mais en facile c'est quand même vraiment trop facile, genre on est invincible. Sinon c'est effectivement un Metroid-Like très sympa. Et je vais m'empressé de le recommencer dans les difficultés les plus élevés pour voir ce que ça donne quand on peux plus bourrer dans le tas et essayer par la même occasion de tout chopper.
Sinon le jeu est vraiment très assisté. Pas plus mal pour la recherche d'items. De plus il y en a certains dont je n'ai pas réussi à trouver la méthode pour les récupérer malgré les aides.
Quant à l'histoire, elle est sympa, sans plus. Assez clichée et prévisible, mais au moins elle a le mérite d'exister et de donner un peu de rythme à l'action.
Sinon le jeu est effectivement très beau, très défoulant. Assez passionnant.
Petit regret concernant les musiques, très belles, mais les passages sont trop court
Bon voilà un très bon jeu donc. Surtout sachant que c'est un jeux Xbox Arcade.
Edit : Ah par contre un dernier point, j'avais remarqué que le héros me faisait beaucoup pensé à celui d'Uncharted, en fait c'est c'est le même doubleur, du moins pour la VA.
|