Publié par Tamis
En tout cas, les abras ne sont pas abusés apparamment

Je trouve ça parfaitement normal que les CC des abraknydes désenvoutent. regarde pourquoi :
C'est pas abusé ça comme combat ? (En plus je me souviens avoir été en rogne pour avoir combattu 40 minutes pour gagner autant d'XP que sur deux abrak

). A noter que Naelro est un feca (suffit de voir les PVs pour s'en rendre compte mais je précise au cas où

).
Pour ce qui est des respawn, je trouve que c'est quelque chose de plus réaliste que les monstres qui sont toujours là comme en beta 12-13. Malgré tout je pense que revenir à l'ancien système serai pas mal étant donné qu'il y a de plus en plus de joueurs et moins de monstres pour les satisfaire.
Ensuite, je suis nostalgique d'une chose : les osa version 12 (je me souviens plus à partir de quand ils ont changé) j'aime beaucoup ceux du moment mais si on souhaite monter un osa pour le combat, y'a pas trop de sorts

alors qu'il y ai deux type d'osa jouables, vénérant tout deux le même dieux mais d'une manière différente, l'un invoque les créatures pour l'aider tandis que l'autre se calquerai sur les animaux pour combattre (se faire pousser des griffes, etc..).
Comme je l'ai dit, j'aime beaucoup les osa actuels (j'ai un invocateur qui m'a coûté pas loin de 300 000k) mais quand on a le sort "invocation de craqueleur" et qu'en PvP il se le fait one-shooter, la seul chose à dire c'est "pas glop". Les osa actuels ne valent quelque chose qu'en PvP en dessous du niveau 50 après c'est mort (au passage je tien à dire que le sort mouche tueuse aurai mieux été aux ecaflip

).
Pour le RP c'est vrai qu'il est en chute libre mais on ne peut pas favoriser le RP avec une communauté aussi grande. Quelqu'un avait lancé l'idée d'un serveur RP mais ça coûte cher et payer pour RP... Enfin bref je pense que ça ne se ferra jamais (système capitaliste de mes... Pardon, je m'égare

).
Je n'aime pas que les gens disent "faites confiance aux devs" parce que c'est la phrase type de propagande (loin de moi l'idée de comparer les développeurs à des dictateurs) mais ils font ce qu'ils veulent. Il y a déjà eu des manifestations massives (pour le passage en payant, pour le passage de bond à 6-5PA au lieu de 3...) aucune n'a aboutie, c'est leur jeu, leur serveur, c'est les patrons. Si vous voulez vraiment manifester votre mécontentement, arrêtez le jeu. Si tout le monde arrête ils verront bien qu'ils ont commis des fautes. Mais de toute façon, il y aura toujours des insatisfaits. Le seul moyen pour satisfaire tout le monde ça serai des serveurs privés tenus par des groupes de gens qui axent leur serveur plutôt vers le RP, l'XP de masse ou les défis sympathiques (moi aussi ça me manque les multi au kano

) j'avoue que les PvP équilibrés sont les seuls choses qui m'ai vraiment intéréssé, pour moi XP c'était juste un moyen de se mettre à niveau qui permettait de combattre des gens plus puissants que soit pour le moment (même si à l'époque ma sadida 17 avait foutu des raclées terribles à des sram 38

) ou t'intégrer des multis plus impressionnants.
Publié par Vlad
Avant sur Dofus, les démons et les anges s'agressait régulierement, les anges agressait les démons, maintenant il se donne des bisous (c'est imager bien sur )...
Imagé ? Ha bon ? Je trouve pas étant donné que mal de Brakmariens et de Bontais sont mariés entre eux. Comme ça si le/la chewie de Brakmar se fait enquiquiner par "boulet" (selon lui/elle) la/le chewie de Bonta vient lui faire sa fête. Simple non ?
Et ce genre de paradoxe est obtenu par un manque de RP. Parceque les gens vraiment RP s'agressent même entre amis si ils sont du camp opposé. Mais c'est souvent dur de respecter les backgrounds des personnages (si je respectait à la lettre celui de mon osa il agresserai tous les neutres qui lui passent sous le nez

).