Aller à la page... |
Qu'est devenu Dofus...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avant sur Dofus je rencontrais des gens qui me faisaient entrer dans le staff JoL
![]() |
![]() |
|
|
Avant sur Dofus, j'aimais Lala RP
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
|
cedricplay en faite là tu rentre dans un débat HS
Concernant les hôtels de vente, les devs ont parlé de d'abord les tester dans les zones : astrub/bonta/brakmar Sinon du coté du sujet...pour l'xp si on se démerde ou trouve croyais moi ![]() y'a pleins d'endroit sympa avec un équipement adapté on peux Xp bien ( je parle pour les < 80, au dessus je connais pas ) Après pour l'histoire des boss, effectivement tout cela reste sur des histoires d'organisations, entre les gens qui connaissent bien les passages, les autres qui aillent voir si machinboss a repop et y'a aussi plus de chance que le message " /G les gars venez en x,y !!! y'a machinboss qui est là !!!!!!!! " dans une guilde a GB que dans une plus petite guilde pour le reste je jugerai pas, mais bon pour moi, je dirai que si les devs devait faire un recap avant / après il en aurait aussi des choses a dire, entre les joueurs ralleurs/exigeant/hackeurs/imposteurs. Donc je dit +1 pour le texte du haut, mais je dit également -1 car...on voit fleurir un post comme celui là chaque semaine... |
![]() |
|
|
Les dev ont voulu finaliser le jeu pour les débutants lors de la dernière MàJ, maintenant que cette phase est finie, ils sont en train de bosser sur le regain d'intérêt pour les Hauts niveaux et le PVP : je vous conseille de revenir au mois de février
![]() http://forum.dofus.com/topic.php?id=23881 |
![]() |
|
|
C'etait le bon temps
![]() ![]() |
![]() |
|
|
@Cafe-soluble: C'était une métaphore je crois, c'est ce qu'il se passe souvent, sauf que... ils ne prennent pas la peine de dire Bye.
@Cypres: C'est vrai qu'il est super le système de maintenant, plus aucun problème, on garde précieusement ses petits objets. Ce serait carrément abusé, c'est vrai, que quelqu'un choppe un de mes 3 précieux Dofus Émeraude (que j'ai eu parce que j'ai été ancien joueur et que j'ai bien abusé de ce statut) sur une bête agression. Vous vous imaginez, il aurait carrément environ 1% de chance de chopper mon Dofus si j'ai 100 alignement ange !!! C'est sûr que ça arrive tout les jours.(Je me permet d'ajouter que si je suis neutre, il ne peut pas dropper dans les objets que j'utilise, et si je fais attention à mes affaires en les laissant dans mon coffre par exemple, il ne choppera jamais rien) Aufait si tu peux me dire où tu avais vu qu'un joueur avait dropper un Dofus Pourpre en agression... @Cypres: Des bugs, il y en a eu, ils ont été corrigés, et les personnes en ayant abusé intentionnellement ont été bannie ou prévenue. Facilement? Moi j'ai jamais su comment il fallait faire, et j'ai même jamais essayé... Tu m'as l'air bien au courant en tout cas. Bien sûr il y a eu de tout temps des *bip* qui ne pensent qu'à tricher. Enfin d'après toi, c'est mieux maintenant, on est tous à l'abri des hacks, des bugs et des profiteurs, tout est rose, c'est bien mieux qu'avant sous tout les points, il n'y a plus de floodeurs, les gens sont bien plus sympathiques. C'est bien ça?
Quel est votre avis à vous? |
![]() |
|
|
lol, si tu lis que ton post c'est sur tu as pas suivi l'intervention de lichen sur mon topic.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|