Lunardounet |
Dernières publications

Bah Solo Y'a Porkass, Bwork et Abra xd... Lire la suite

Mdr j'ai un pote qui a touvé la pano farle dedant, ... Il avait screen et m'avait montré... -_- Enfin bref depuis je regarde ... Lire la suite

Perso donner jamais aucune information, même aux gens 100% de confiance, Car du moment que tu l'as fait tu peux te faire Hack ... Lire la suite

Juste une question: De quel élément tape le Chaton ?... Lire la suite

Euh bof bof j'ai deja vu des item terrdala tomber en dehors, ..... Lire la suite
... J'avais dropper Hache sur des cooleuvre a Pandala neutre -_-' Edit: Oui, j'ai aussi vu tomber coiffe Terrdala sur Kitsou, ... Lire la suite
Je pense que c'est ca, ...... Lire la suite

J'ai toujours adoré les foutage de gueule. Deja que la Vidéo du hack des persos étant hilarante, la j'ai qu'un mot a dire: Il... Lire la suite
Serieusement, Si j'avais été à ta place, j'aurais eut la même réaction. Mais maintenent que je connais le prix, tu sais, si un... Lire la suite

J'aimerai aussi estimé, -Tranche Magique du tronknyde -Dent magique de cooloeuvre -Bois de bambouto sacré Merci... Lire la suite

J'aimerai estimer cette hache terrdala (Oui j'ai drop Pandala today...) +36Force +36 Vita +4 c/c +16% Dommage +5% ... Lire la suite

Tout est dans le titre, j'aimerai estimé une ecorce magique de Bulbiflore, Merci. Lire la suite