Lunardounet

Dernières publications

RSS
4 March 2007 à 02:32 - Messages
3 March 2007 à 01:41 - Messages
Mdr j'ai un pote qui a touvé la pano farle dedant, ... Il avait screen et m'avait montré... -_- Enfin bref depuis je regarde ... Lire la suite
3 March 2007 à 00:08 - Messages
Perso donner jamais aucune information, même aux gens 100% de confiance, Car du moment que tu l'as fait tu peux te faire Hack ... Lire la suite
2 March 2007 à 23:23 - Messages
Juste une question: De quel élément tape le Chaton ?... Lire la suite
2 March 2007 à 00:50 - Messages
Euh bof bof j'ai deja vu des item terrdala tomber en dehors, ..... Lire la suite
... J'avais dropper Hache sur des cooleuvre a Pandala neutre -_-' Edit: Oui, j'ai aussi vu tomber coiffe Terrdala sur Kitsou, ... Lire la suite
Je pense que c'est ca, ...... Lire la suite
1 March 2007 à 20:24 - Messages
J'ai toujours adoré les foutage de gueule. Deja que la Vidéo du hack des persos étant hilarante, la j'ai qu'un mot a dire: Il... Lire la suite
Serieusement, Si j'avais été à ta place, j'aurais eut la même réaction. Mais maintenent que je connais le prix, tu sais, si un... Lire la suite
1 March 2007 à 20:01 - Messages
28 February 2007 à 17:16 - Messages
J'aimerai aussi estimé, -Tranche Magique du tronknyde -Dent magique de cooloeuvre -Bois de bambouto sacré Merci... Lire la suite
27 February 2007 à 23:24 - Discussion
J'aimerai estimer cette hache terrdala (Oui j'ai drop Pandala today...) +36Force +36 Vita +4 c/c +16% Dommage +5% ... Lire la suite
27 February 2007 à 20:29 - Discussion
Tout est dans le titre, j'aimerai estimé une ecorce magique de Bulbiflore, Merci. Lire la suite

Jeux

Lunardounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lunardounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lunardounet n'a publié aucune critique de jeu.