Une questiona propos de hack...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais juste demander si on pouvait se faire hacker en parlant en mp a quelqu'un (qui serait un hackeur) ?
Dsl si ce post n'est pas au bonne endroit et chut a ceux qui dise que je suis parano xD.
Merci de vos reponses.
Citation :
Publié par Gennara
Donc on peut se faire hack que en donnant ses id (si on eat suffisament bete pour ca) ? Il n'existe aucun autre moyen de se faire hack ?

Si, on peut autrement, comment, je ne sais pas >.<", je me suis fais hack, sans donner mes I.D., donc voila, fait attention, quand même

Mais il y a un sujet dessus, sujet à lock.
tu risque de faciliter la tâche d'un "hackeur" si tu lui donne par mp des informations personnelles sur toi, ou tes identifiants, ou ton adresse mail, ou ton adresse msn.
Il y a des logiciels contnnt dautres logiciel retennt de ce que tu nte commes mot de passe etc... je crois

je suis pas sur

Donc si tu as installé un logiciel douteux ....
Citation :
Publié par Jorlo
Il y a des logiciels contnnt dautres logiciel retennt de ce que tu nte commes mot de passe etc... je crois
J'ai vraiment rien compriis a ce que ta dit mais vraiment pas..
Sinon, le seul moyen de se faire hacké par mp, c'est de donner ses identifiants par mp
Citation :
mais on peut se faire hack sans rien donner
Faux à priori, quelqu'un qui respecte les consignes de sécurité et qui ne va pas sur des sites extérieurs avec ses identifiants dofus, n'a à priori aucun risque de se faire voler son compte.
bah de connaissance, il y a les dons ou prêt de comptes et les keylogger.

Après en ce qui concerne d'éventuelle failles, le mieu est de ne pas en parler car on ne sais pas si il y en a (on a aucune preuves) et d'après le studio il y en a pas et quand on sais pas on ce tais donc en gros, pas de faille
Si, c'est théoriquement possible qu'un gars contrôle ton ordi pour en piquer tes pass, mais t'inquiète pas, un hackeur (un vrai, pas un qui joue sur la naïveté) qui sais espionner ainsi va pas perdre son temps a voler des comptes Dofus, mais va plutôt s'amuser sur des sites de sociétés où il y a un réel bénéfice à tirer ^^
Hack
Citation :
Faux à priori, quelqu'un qui respecte les consignes de sécurité et qui ne va pas sur des sites extérieurs avec ses identifiants dofus, n'a à priori aucun risque de se faire voler son compte.
FAUX :Me suis fait hackés et j'ai toujours respecté les consignes de sécurité.
Fait gaffe moi me suis fait hack , le hackeur n'avait que mon nom de compte

Chui dégoûté : C'était un ami en plus ... juste pour dire que faut faire jamais confiance

Pfff quand j'y pense ...
Citation :
Publié par Gennara
Donc on peut se faire hack que en donnant ses id (si on eat suffisament bete pour ca) ? Il n'existe aucun autre moyen de se faire hack ?
Si une personne c'est fait hacker et que la personne en question te MP en disant va sur ce site , ça va te donner plein de Kamas ou autres connerie . Tu dois mettre toujours tes comptes et ton MdP Ou sinon à cause de MSN c'est une autre histoire http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=298

EDIT : Je suis dans ta guilde A plouch
J'voulais rajouter..
Acceptez jamais un fichier douteux d'une personne sur msn,c'est comme ça que je me suis fait hack (je croyais que c'était un fichier avec des images pour faire des avatar fufu's..en faite c'était un programme -_-)
Attention...
Citation :
Publié par un-fou
Un keylogger enregistre ce que tu tape sur ton clavier, donc le vilain a ton ident / pass quand toi tu te connecte normalement à dofus.

Tiens, j'ai était victime de sa.
Citation :
Publié par AngeCeleste
Un keylogger enregistre ce que tu tape sur ton clavier, donc le vilain a ton ident / pass quand toi tu te connecte normalement à dofus.

Tiens, j'ai était victime de sa.
Un petit cheval de troie ?
Citation :
Publié par Xenis
Un petit cheval de troie ?
Les chevaux de Troie sont alertés par les antivirus. Si vous n'en avez pas, je vous conseille avast. Menfin, c'est un ptit conseil pour éviter tous types de virus.
En passant, surtout faites bien attention à msn, j'ai failli me faire hacker il y a un an et demi par un gars bien organisé. Il utilisait msn, avais un nom de mod, des messages styles mod, son coin perso plein d'image que seul un mod pourrait prendre, etc... J'ai bien failli me faire avoir, j'y croyais vraiment.

Information:
-Ayant déja eu l'expérience d'avoir eu un haut lvl dans dofus je me suit appercu que communiqué information a quelqu'un que vous connaissez seulement pas dofus peut etre une grave erreur.Dofus est un monde sans pitier ou tout est une course.

~Croyer vous seulement qu'un inconnu y pensera 2 fois avant de hacker quelqu'un.Voyer par vous meme les prix de fou a lequel les objets/compte sur Ebay. Un inconnu n'hésitera surement pas a tout prendre.

Ip:
-Ne jamais au grand jamais communiqué votre ip.

~Pour aucune raison quelqu'un vous demandera votre adresse ip en jeu ou sur msn! Si facile d'accédé a un ordi

Trojan:
-Que se soit un fichier d'un ami / collegue de travail / inconnue !Ne jamais au grand jamais accepter un fichier .rar (msn et les antivirus ne peuvent les scanner , la preuve sur msn !)

~Alerter par les anti-virus, fait moi rire, certain son tellement performant qu'il feron simplement fermer votre anti-virus ou tous simplement faire plein d'autre truc lorsque qu'il aura se qu'il veut. Ils envoient des ip a chaqu'une de vos connection etc.

~ou bien esseyer de l'ouvrir par une autre source ( je m'explique)
Vous resever un fichier image .tga par exemple prenner votre programme [X] et ouvrez le ceci ne donnera pas acces au cheval de troie si cela en est un!

~Pourquoi même pas a vos amis je vous dit, a la facilité aujourd'hui de crée un trojan et au nombre de programme et truc sur internet pour accedé a l'ip (incroyable les faille de msn) et au CONTROLE TOTAL DE VOTRE ORDINATEUR faudrait d'avantage faire confiance a un total inconnu qu'a quelqu'un qui sait tous se que vous posséder et vous envis sur dofus!

Hotmail:
-Ne jamais au grand jamais accepter de fichier d'un inconnu certain programme ne prenne que 0.01ko et peuve etre mortel grace a certain redirecteur de mot de passe via un bot de msn et du *javascript* il aura votre hotmail.C'est pourquoi il faut utiliser un email different pour dofus ou bien ne jamais ouvrir de fichier sois disant .txt etc de source inconnu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci s'adresse a ceux qui non pas frois au yeux:
---[ nom effacer par moi meme]---
-Ceci peut etre votre pire frayeur.En se qui concerne le site d'Ankama-Game !!!

~L'or de votre connection vous rentrer identifiant et mdp et un certain programme se connectant au site [X] retirerra ses information sans probleme.La video sur google/Youtube [X] prouve l'existance sans doute de se programme il y a quelque temps [un ami] la expérimenter et voit qu'il marche encore se qui peut mettre nos heures de jeu en péril!

~En esperant que dofus en fera autant pour aider la communauté des joueurs!

Je n'ai pas dit ceci pour vous faire peur mais seulement pour vous protégé de se qui peut faire du mal!En esperant que cela pourrais vous aidé dans votre propre protection

Transgresser au maximum 2 de ses regles pourrait vous faire du tord a vie.
Ne rien prendre a la légere serait le meilleur conseil mais vous en ferez se que vous voulez

Un inconnu qui vous veut du bien
Citation :
FAUX :Me suis fait hackés et j'ai toujours respecté les consignes de sécurité.
ça m'étonnerait

Citation :
C'est bien ce que je dis, faut respecter les consignes de sécurité pour pas se retrouver avec un keylogger
Dis-toi que si quelqu'un t'en a collé un, c'est qu'il savait que tu jouais à dofus, donc t'as fait une connerie autour du jeu, tout simplement.
Perso donner jamais aucune information, même aux gens 100% de confiance,

Car du moment que tu l'as fait tu peux te faire Hack (Pas forcemment par les personnes en questions) les Modos s'en foutent xD
danger
Citation :
Publié par Blacktrystan
je vous conseille avast. Menfin, c'est un ptit conseil pour éviter tous types de virus.
/!\Attention!! ce qu'il nous dis de télécharger et un programme pour hack (au cas où c'est pas vrai ce que je dis(enfin j'ai pas vérifier)) c'est pour ça qu'il faut être vigilant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés