Une questiona propos de hack...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tuireur
/!\Attention!! ce qu'il nous dis de télécharger et un programme pour hack (au cas où c'est pas vrai ce que je dis(enfin j'ai pas vérifier)) c'est pour ça qu'il faut être vigilant
Avast un keylogger ????

aahhh yen a des jours .....
Avast est l'un des meilleur anti-virus gratuit mais il y a aussi d'après un test de micro hebdo Active Virus shield qui est encore mieux. Et il faut aussi un bon pare feu pour ce protégé, celui intégrer a windows xp est pas très puissant , il vaut mieux prendre zone alarm qui est gratuit aussi

[Bjorn : Non, en fait.

Vidéo déja postée, et en fait, on ne la montre pas ici. On va éviter de diffuser et de faire de la pub a ce boulet.

Je rapelle également que ces cas de "hack" ne sont pas des failles de sécurité, contrairement a ce qui a été dit, mais bien des "erreurs" du joueur "hacké", des non respects involontaires des consignes de sécurité, ou des "failles de sécurité" sur le joueur lui meme (pas d'antivirus a jour, renseignements personnels communiqués a tiers, involontairement, etc... ]

On l'a vue et revue cette vidéo... Il s'est avéré qu'il y a eu erreur des propriétaires des comptes, on n'est pas tombé sur un hackeur surdoué hein ^^' Concernant Msn, tout le monde sait et c'est recommandé de ne pas utiliser une adresse msn ou hotmail comme adresse de référence pour les comptes dofus...
Citation :
Publié par -PraxitiaN-
On l'a vue et revue cette vidéo... Il s'est avéré qu'il y a eu erreur des propriétaires des comptes, on n'est pas tombé sur un hackeur surdoué hein ^^' Concernant Msn, tout le monde sait et c'est recommandé de ne pas utiliser une adresse msn ou hotmail comme adresse de référence pour les comptes dofus...

[Voilà, je vais plussoyer, et vous inviter à relire l'ensemble de ce roxxor post-it.

Respectez les règles, soyez prudents, ne communiquez pas vos infos personelles, meme a des gens que vous conaissez bien (il se peut que la sécurité de leur PC soit défaillante, ou que... ce ne soit pas vraiment eux ^^), méfiez-vous et utilisez votre bon sens.

Sur ce, la réponse a été donnée, et la piqure de rappel faite, je locke ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés