Jorlo |
Dernières publications

La rune se nomme GA PA un truc comme sa sa fonctionne sur tous els objet avec une chance sur.... Beaucoup de réussite... Lire la suite
C'est possible a un truc du genre 1chance sur 1000 voir plus faut beaucoup de chance... Lire la suite

L'aventurier +1PA c'est DémmodéJe travaille sur un nouvelle ligne Bouftou +PA avec tout équipé un total de 14PA Je dispose de 4... Lire la suite

Moi je veut bien la tester leur nouvelle zone mais je me prend bug sur bug alors je passe on temps au duty après avoir posté au... Lire la suite

Eh et les droits d'auteurs je reve C'est moi qui est toute la pano c'est énervant a magé mais c'est pratique :pJe me lance de ... Lire la suite
Pour dire ou est le dutry ouvre unefenetre comme sa pliz Et tu tapeLe duty est au kanjendo en haut a gauche Pour els runes c'es... Lire la suite

Je parcours désespérément le forum officiel mais rien :( aucune solution ou message des devs :(... Lire la suite

Je vous explique, Les caches oreiles valent 0pods ce qui epliquent la qundtitées transportée par ce Xélor et ils sont tres prat... Lire la suite

Ouais pareil impossible a supprimer car deconectteOhh xulor viens nous n aide stp... Lire la suite
Je vois pas trop ou tu veut en venir Ce' que j'ai sur mon compte cé plein de iop buggés lvl 0 un feca de jiva et une eca de sil... Lire la suite
Ouais c'est assez énervant, je pense que beaucoup degens ont posté au support mais bon...Comment ils veulent qu'on teste leur n... Lire la suite

Que veut-tu dire par téléporté depuis le village?Il y as plusieurs post traitant de ce probleme et comme j'a répondu sur un pos... Lire la suite
Le truc de la popo c'est car tu n'as pas de zaap sauvegardé mais bon tu ne peux pas faire les quetes juste combatre els mobstre... Lire la suite

Pareil et sa m'énerve En passant ou est passé le duty free?... Lire la suite
Sinon toujours pas de solution pour le bug des nouveau persos?... Lire la suite

Il y a des logiciels contnnt dautres logiciel retennt de ce que tu nte commes mot de passe etc... je crois je suis pas sur Don... Lire la suite
Jeux
Jorlo joue à :
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
DOFUS (depuis 2004) |