Aller à la page... |
Zone duty free
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Duty free est toujours ouvert il faut aller au Kanojedo en 0/0, une fois a l'intérieur va dans l'angle en haut a gauche et tu sera téléporter la ba
|
![]() |
|
|
J'me trompe peut être mais à Duty Free ont peut juste acheter des chapeaux et trois panoplies non ? Alors de là a tester un stuff.
![]() |
![]() |
|
|
Non non, on peut acheter quelques équipements plutôt haut niveau aussi ^^ (j'ai pu voir à quoi ressemblait un Fendoir Tichaud, c'est joli~).
|
![]() |
|
|
Ah Bart dans la guilde avec Myster et tout on se demande comment ca se fait?:
Peut etre les dev qui veulent nous faire des blagues ou: -lepop a peut tere raison |
![]() |
|
Eca-master-jivasien |
Trouver plus de messages par Eca-master-jivasien |
|
Vachement Fun , moi qui voulais voir les differentes combinaison pour essayer de s'equiper 8 PA et 1/2 CC ( sisi c'est possible ^^ ) et ba voila ... peut ete une info d'un dev ?
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que les seules choses tester sont les recettes de clé qui ne sont pas encore disponible et la nouvelle zone pour les débutant, mais impossible de créer un nouveau personnage donc...
Et le nouveau donjon Mou http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=77232 |
![]() |
|
|
Ils nous collent une bêta de deux semaines pour tester deux trucs minables (donjon mou changé et incarnam), tout le reste on peut pas le voir.. quel intérêt ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|