Zone duty free

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la zone duty free a fermé ses portes, est-ce voulu ou est ce (encore) un bug.

C'est bien dommage, car on ne peut plus s'approvisionner ni en runes ni en kamas ni en pains etc ...

Est ce qu'un dev pourrait passer par la et nous en dire un peu plus ?

Bartimeus
Hélas, non.
Voulant montrer à ma fiancée la zone de Duty, nous nous sommes cassé le nez dans le kanojedo... A moins qu'il ai changé de place, ou qu'il soit fermé, on ne peut y accéder pour le moment :s

Tipeur
c'est pas etonnant qu'ils aient fermé le duty rien que hier tout le monde s'amusait a acheter puis redecorer les maps a coup de dora^^

normalement une beta c'est fais pour tester la mise à jours mais tout le monde test leur build perso en pvp, en sachant qu'il ne risque rien, tout le monde s'aglutine au dojo pour optimiser leur equipements avant d'investir...

resultat personne test réeelement le jeu, ayant commencé la beta hier j'ai fais le tour pour glaner des informations sur les nouveautés, g enfin trouvé du monde en -2,0 j'ai pu les interroger sur les nouveauté, aucun d'eux ne pouvais répondre, il passait leur temps entre 0,0 et -2,0.

Resultat, suis revenu bredouille, rien testé hormis la nouvelle zone BL, pour les HL apparement aucun nouveau donjon ou nouvelle zone.
En même temps, c'est au début qu'il aurait fallu faire ça, perso je me suis acheté tout un stuff, et je vais a duty que pour la fm.

Donc c'est dommage, parce que après une journée de nawak, j'ai voulu tester "sérieusement", eh ben c'est mort

(enfin, il me reste une centaine de gelano a tenter de fm + 1 Pm/po, gogo s'occuper comme ça)

Bartimeus
Vachement Fun , moi qui voulais voir les differentes combinaison pour essayer de s'equiper 8 PA et 1/2 CC ( sisi c'est possible ^^ ) et ba voila ... peut ete une info d'un dev ?
Citation :
Publié par Eni-Answer [Djaul]
Vachement Fun , moi qui voulais voir les differentes combinaison pour essayer de s'equiper 8 PA et 1/2 CC ( sisi c'est possible ^^ ) et ba voila ... peut ete une info d'un dev ?
lol justement c a cause de ca qu'ils ont du fermé le duty , tout le monde veux testé les equipements abusay mais ya personne pour testé les bugs.
Citation :
Publié par lepop
lol justement c a cause de ca qu'ils ont du fermé le duty , tout le monde veux testé les equipements abusay mais ya personne pour testé les bugs.
H.S Ouais , je sais bien j'en ai signaler quelqu'uns mais c'est vrai que tout le monde veux tester son propre stuff et ne penses plus que c'est un serveur de test .
Citation :
Publié par Eni-Answer [Djaul]
H.S Ouais , je sais bien j'en ai signaler quelqu'uns mais c'est vrai que tout le monde veux tester son propre stuff et ne penses plus que c'est un serveur de test .
Oui donc dans cet optique le serveur de test ne sert a rien . . ..
Moi je veut bien la tester leur nouvelle zone mais je me prend bug sur bug alors je passe on temps au duty après avoir posté au support, normal, Pas ma faute s'ai pas créer de perso quand j'ai enfin pu je me suis retrouvé sur une ma noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés