Ackroma

Dernières publications

RSS
2 mai 2009 à 00:58 - Messages
Bonjour, actuellement ecaflip feu de cercle 137 sur le serveur Lily, je viens sur ce tread pour donner mon avis (je tiens à pré... Lire la suite
17 novembre 2007 à 13:26 - Discussion
Salut amis joliens! Mon cerveau étant toujours en ébullition, j'ai eu l'idée de créé un roman (pas trop rattaché a dofus a vrai ... Lire la suite
27 septembre 2007 à 17:38 - Discussion
Voila 3/4 des items de ma banque maison ont disparu. Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas la? Est-ce encore un bug d... Lire la suite
22 mai 2007 à 21:27 - Messages
Non ca j'ai aucun probleme les couleurs lors de l'enregistrement sur mon pc c'est nickel. Le probleme c'est que ces couleurs ne... Lire la suite
Quand tu met sur ton pc les couleurs s'affichent une fois que ta fait "parcourir" sur JoL? Car meme moi la previsualisation de ... Lire la suite
Apparement ca ne marche pas qu'avec cet avatar avec d'autre ca marche impec... Bizarre... Merci de vos reponses. Pis bah moi go... Lire la suite
22 mai 2007 à 20:58 - Discussion
Bien le bonjour, tout d'abord je souhaite m'excuser si ce post n'est pas a la bonne place. Ensuite je voudrais demander comment ... Lire la suite
22 mai 2007 à 20:38 - Messages
Jmet ca 350000 perso car en 2bonnes heures de drop croco avec un peu de prospec ca tombe assez facilement.... Lire la suite
16 mai 2007 à 14:15 - Messages
15 mai 2007 à 19:47 - Discussion
Bien le bonjour joyeux compagnons! J'aurais voulu connaitre l'estimation de cette splendide Coiffe Meulou dont les jets sont les... Lire la suite
19 avril 2007 à 10:38 - Messages
Je pourrais suggérer quelque chose, en effet si ce tournoi est organisé le jour pile de l'anniversaire de sumens, cela tombe un... Lire la suite
2 mars 2007 à 19:04 - Messages
Donc on peut se faire hack que en donnant ses id (si on eat suffisament bete pour ca) ? Il n'existe aucun autre moyen de se fai... Lire la suite

Jeux

    Ackroma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ackroma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ackroma n'a publié aucune critique de jeu.