Disparition item banque maison

Répondre
Partager Rechercher
Voila 3/4 des items de ma banque maison ont disparu. Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas la? Est-ce encore un bug due a la maj? Aucune idée et je demande vos lumières sivouplé

Merci de vos reponses
Le 1ere chose a faire est de tout de suite reporter au support, avec le plus de précision possible.

Hier soir on a eu un type qui avait ça banque crédité de quelques millier de kamas plusieurs fois de suite alors qu'il n'avait rien vendu ...

Ca sent le sapin ... Heuu, le rollback.
Eh bien nous qui pensions à un membre de la guilde peu scrupuleux, merci de cette information!

Nous allons tout de suite envoyer un ticket au support pour la disparition de nos items piou (bin quoi c'est bien pour monter un costumage...) en éspérant que la restitution des objets se fasse plus rapidement que la dernière fois...
Citation :
Publié par Yamaneko[Pouchecot]
Eh bien nous qui pensions à un membre de la guilde peu scrupuleux, merci de cette information!

Nous allons tout de suite envoyer un ticket au support pour la disparition de nos items piou (bin quoi c'est bien pour monter un costumage...) en éspérant que la restitution des objets se fasse plus rapidement que la dernière fois...
C'est sa maison ou c'est votre maison ?

Dans le deuxième cas c'est pas pareil et c'est pas sur que le support fasse quelque chose. :/
C'est sa maison qui est devenu notre maison de guilde.

Etant une guilde a nombre très restreint ayant accès aux coffres, tu peux être sûr que toutes les vérifications sont faites avant de poster une ticket au support
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés