ESTIM: Coiffe Meulou

Partager Rechercher
Bien le bonjour joyeux compagnons! J'aurais voulu connaitre l'estimation de cette splendide Coiffe Meulou dont les jets sont les suivants:

54/55 Frc
17/20 %dmg
7/10 Dmg
16/20 Pp
227/270 Vita
35/40 Sag
4/4 CC
17/25 Intel
21/25 Agi
4/4 %Neutre

Et dont le craft est:

10 Poils du meulou
8 Dents de meulou
5 Scalps de bwork archer
5 Scalps de meulou
1 Poil de bworkette
1 Oeil de meulou
1 Etoffe du meulou
1 Coiffe du mulou

Voila merci de vos chtites estims'! A bientot.

Certes le poil est rare, mais le donjon se solote à haut lvl, donc facile a capturer.
Personnellement, j'ai beaucoup plus galérer à droper les 30 peaux de bworkette pour les bottes, que les 2 poils pour bottes et coiffe.
Jai fait pas mal de capture, jai environ 19 peau, et 0 poil pour le moment, alors que les captures je les fai avec mon iop + 7 enu, jarrive a 1600 PP en gros, moi jpense que 5M sa partira, 3M5 sa part en 15 minutes max, perso si je la vois a 3M5, jhesite pas.
Je vous trouve ces offres bien généreuses au prix du poil bworkette !
Le poil est très difficile a drop et il faut de nombreuses captures pour espérer en drop un de ce fait les 30 peaux pour les bottes sont droppées automatiquement ^^
Ensuite une fois qu'on a le poil le reste est assez simple a avoir mais coute quand meme assez cher pour ceux qui preferent acheter...
Et pour finir encore faut-il tomber sur un très bon jet comme celui la personnellement étant tailleur lvl100 j'ai du en craft plusieurs et peu de coiffes ont eu un jet similaire a celui que nous propose gennara donc pour moi j'estime plus autour de 5/6M la coiffe meulou (j'ai un jet similaire a celui ci et je l'echangerai pour rien au monde xD)

-elran-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés