[Idée]Grand tournoi pour l'anniversaire de Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Gente dames et Sieur !

Je suis venu vous annoncer que ce 08/06/07, notre serveur aura 1 an !

Et pour fêter cela, je vous proposer un grand tournoi réunissant les meilleurs joueurs de notre grand serveur, Combat rp ou non (C'est a dire que c'est une course a la victoire pour gagner le lot, ou autre, ce qui peut être assez amusant, je trouve ^_^)

Pour les équipes, il faudrait une fourchette de lvl et par faire des équipes soit par classe ( je pense au tournoi des Gwos Bilouws) ou par guilde ou team composée (Mais restriction au niveau du lvl total de la team par exemple)

Pour ce qui est des spectateurs je pense que chaque participant pourra inviter une ou deux personne a venir voir les combats, Sinon proposez, je suis ouvert a toute proposition

Pour ce qui est des maps, je demande l'aide d'un modérateur, pour nous trouvez une jolie map dans une autre galaxie, , donc Modérateur, l'appel est lancé ^_^

Et enfin, il faudrait des arbitres, pourquoi pas un modérateur qui recruterait?

Enfin tout cela n'est qu'une vague proposition !!
J'ai déjà un arbitre et un MJ qui pourrait m'aider et en parler a ses collègues, pour dire que ce n'est pas un tournoi "Bidon",

Je pense que je vais déjà commencer les inscriptions, dès que j'aurais une fourchette de niveau et les règles, pour savoir combien d'arbitre dois je "recruter"

Bonjour, il me faudrait donc un prix d'inscription pour payer les lots, j'attends vos propositions...

Pour ce qui est des lots en eux mêmes, je suis aidés par le restos guilde qui me donnera ou me vendra un menu (pain, poisson, ...) Pour le vainceur et les autres, j'attends bien evidemment tout objet trainant dans votre inventaire et étant inutile a votre usage, je fais donc appel en grande partie au HL...

Pour me contactez IG /w Aquanaute
voila une bonne idée, et on pourrait faire contrairement au dernier tournoi organiser sur sumens ou le lvl maxi était 100 mais cette fois l inverse donc mini lvl 100 pour participer . Et pour des lots des petits truc sympa serai cool ( pain / popo )
Citation :
Publié par Kirukia-l-eni
c est débile 100 c est 100 pas 98 ... Il y a une grade difference entre ces 2 llv donc les combats ne serait pas du tt pareil mais beaucoup mieux avec que des lvl 100 mini
Eh ben moi,pas d'accord.
Car,si on adapte 12 Vs 12 , tu en vois beaucoup de Panda 100 mini?
*Compte sur ses doigts* Il y en a 2,ptet 3...

"D'après moi",il faudrais plutôt adapter un level minimum/maximum à chaque classe.Pour que il y ait un peu plus de stratégie et moin de "wouin-wouin" ou comme vous voulez..
Citation :
Publié par Kirukia-l-eni
Je vois pas pourquoi il faudrai adapter un lvl mini pour une classe si on met une limite de lvl c est pour tout le monde, pas pour 2/3 classe alors que les autre pourai etre lvl 70 ...
Tout le monde hein? Alors ce ne serais pas 1oo mini,vu le nombre de Panda hein
Ca équilibrerais tout simplement,en mettant une limite de level de groupe un groupe sera forcer de faire un sacrifice.
Pourquoi une limite de niveau ? Pourquoi pas, un tournoi par tranche de niveau (1-->20 ; 20--> 40 ; 40-->60 etc ...) et après les gagnants des différentes tranches rencontrent les autre et ainsi de suite ... ainsi ce ne serai pas réservé qu'au "gwo billou" ^^
Je propose cercle 100 mini.
Des equipes de 10.
Et pas le droit à deux perso d'une même classe. (cela permet la diversité et la mise en place de techniques)

Ainsi, si comme vous dites, il n'y a que 2 ou 3 disciples de Pandawa ce cercle superieur à 100, alors seul trois equipes compteront des ces poilus titubants dans leurs rangs.

Si vous voulez en parler, vous pouvez aussi aller ici.

Bien à vous,
Luka.
Je rejoins l'avis de An'Onyme... Pourquoi limiter à un certain niveau? Personnellement, je suis sur sumens depuis le 20 juin 2006, soit l'équivalent de 2 semaines après son ouverture, et ayant passer mon temps à monter des métiers (et crâ sais que j'en ai) je ne suis que lvl 68. J'ai tout de même le droit de participer... *boude*

Evenement à organiser, risque d'être vraiment intéressant.
Pour répondre a LunaKark, je ne pense pas que le but est de plagier le tournoi des Gwos Bilouw. Donc le truc en 10 vs10 toussa bof bof jpense.

Sinon je d'accord avec MaellChoux pour les tranches de niveaux. Mwa aussi je suis sur le serveur depuis le jour de sa création, et je pense qu'il serait logique que tout le monde participe.

Malgré tout, je suis aussi d'accord qu'une répartition pour niveau risque d'amener des grosses demandes en organisations !!
Citation :
Publié par Cirdann
Pour répondre a LunaKark, je ne pense pas que le but est de plagier le tournoi des Gwos Bilouw. Donc le truc en 10 vs10 toussa bof bof jpense.

Sinon je d'accord avec MaellChoux pour les tranches de niveaux. Mwa aussi je suis sur le serveur depuis le jour de sa création, et je pense qu'il serait logique que tout le monde participe.

Malgré tout, je suis aussi d'accord qu'une répartition pour niveau risque d'amener des grosses demandes en organisations !!
Déjà,
Pour le "plagiat des gros bilou" c'pas vraiment ça,hein.Car on préfère 10 classes différentes (Donc forcément plus de technique..)que 2 Vs 2 ou on va voir Eniripsia/Sacrieur en masse ou une Team du genre hein
Pour les levels,je n'ai jamais dit du cercle 100 minimum,je sais bien qu'il faut penser à tout le monde,le mieux sera d'essayer d'intégrer une règle pour qu'il y ait de tout les levels dans une team,...ou d'autres solutions.
Il y a encore pas mal de choses à mettre en place(port de boubou par exemple..),donc attendez un peu.
Et n'oubliez pas,les critiques constructives aident,alors en essayant de ne pas flooder ce serais idéal (juste pour les futurs qui seront tentés par cela =) )

Moi je suis chaud... Et pour participer et pour organiser (je dois avoir quelques objet qui trainent qui pourraient servir... ).

Mp moi /w didascalie (Sadi 10X / dispo le soir uniquement et le WE)
Hum' alors... plusieurs choses:

-JE NE M'APPELLE PAS LUNAKARK ! Merci.

-Je ne veux en aucun cas plagier les G.B.
Et je propose un autre système: des equipes (d'un nombre de joueurs à définir) qui doivent posséder toutes les tranches de lvl (ou pourrait se baser sur des tranches de 20)... Je ne sais pas du tout ce que ça donnerait, je propose juste ça comme ça^^
(ça reprend ce qu'a dit Bawah)

-Et... je sais plus, je voulais dire un autre truc, mais ça ne me reviens pas...
Surement que le système de 10 vs 10 avec un par classe favorisait (selon moi) la technique, la stratégie, les forces, les faiblesse...
Alors bonjour a tous déjà,
Je pense qu'il est nécessaire de mettre en oeuvre:
-un tournois ou les lvl plus de 100 peuvent participer et nn comme le dernier tournois organiser par les devs ou tout les lvl plus de 100 c'est fait avoir....(c'était cool pour nous ~~).
- Certain règles tel que:
-Les lvl mini pour participer
-Droit a tout les équipement? (bouclier?)
-Un représentant de chaque race par équipe pas plusieurs. (imaginez 3 eni c finit...)
-Quelles maps seront choisit? (pour prévoir l'équipement de certain)
-Avoir au moins 2 a 3 devs qui aiderai pour l'organisation.

Voila ça sera déjà un bon début.

-SiF-
je vois pas pourquoi tout le monde ne pourrait pas y aprticiper ...
perso je suis lvl 96 et ca me ferait chier d'etre recalé pour 4 lvl ^^
l'ideal serait d'organiser ca par tranche de 10
lvl70/79 lvl80/89 lvl90/99 lvl100/109 etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés