[Idée]Grand tournoi pour l'anniversaire de Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiF-
simple raison que certain joueur se casse le Q a faire du pvp donc pourquoi les privée de leur avantage qu'il on aquerie après tellement de travail? je regarde moi grade 10 j'ai mis du temps sinon j'aurai exp mais je l'ai fait pour avoir un avantage.
-SiF-
Ah enfin une personne qui est comme moi et qui ose parler contres ces jaloux, qui faute de pouvoir gagner en pvp, se venge tout le temps sur les autres qui eu on eux du mal ( ou du temps perdu ) pour avoir leur grade donc leurs bouclier.

Enfin bon avis perso si vous preferer rester jaloux : abandoner les bouclier te vous perdrez des joueurs pour ce tournoi qui s annonçai bien a la base.

Ps: merci de quoter mes messages pour dire : nimp ( qui a dit que je pensait a A-Killa ? )
Citation :
Publié par SiF-
simple raison que certain joueur se casse le Q a faire du pvp donc pourquoi les privée de leur avantage qu'il on aquerie après tellement de travail? je regarde moi grade 10 j'ai mis du temps sinon j'aurai exp mais je l'ai fait pour avoir un avantage.
-SiF-

Oui mais après il faut voir les plus bas niveau qui ne peuvent pas forcément faire du PvP et dès qu'ils sont content se font rétamé par un HL ^^" oui après j'entends déjà les "bah range tes ailes stu veux pas te faire aggro" mais bon après c'est un autre débat

et pour en haut, je ne suis pas du tout jaloux a chaque fois que je vois sif j'admire son grade 10 et je me dis qu'il a du en chi** pour l'avoir et je suis très content pour lui mais simplement les lvl moyens voir bas (je ne sais pas comment je me situe ^^) ont un petit désavantage ... après bon je vais pas non plus pleuré parce qu'il y a des boucliers, mais quand même ça me gène.
Pas de bouclier, pourquoi pas. Mais pas d'arme ça va exclure beaucoups de personne dont la tactique se base sur le cac.
Sinon, des personnes peuvent battre quelqu'un avec un level plus élévé, surtout si on joue en groupe ( on appelle ça la stratégie et quelques uns sur sumens doivent s'en rappeler vu ce que mon enu leur a mis, mais bon sans rancune les gars ).
Citation :
Publié par yr86
Mais pas d'arme ça va exclure beaucoups de personne dont la tactique se base sur le cac.

Je suis pas sur que t es compris que je rigolais quand je disais ca.

Pour ceux qui n aurait pas non plus compris : C'est une autres règles bidon pour les jaloux que vous êtes.

Kirukia eni blazer qui pense avoir tout résumer dans son message.
Hum'... plusieurs choses...

Le probleme des boucliers, je ne sais comment le résoudre...
Mais je pense qu'un bon bouclier, va avec un bon lvl, et qu'il ne faudrait pas les interdire.
C'est mon avis.

Ensuite, Kirukia, ça c'est un autre probleme...
Il est là juste pour casser le moral de ceux qui se bougent pour faire vivre le serveur? S'il a une autre utilité, merci de me la préciser.
Et je n'ai pas compris de quoi on devait être jaloux?
Par rapport aux boucliers, j'hésite.

D'une part il s'agit d'un tournoi donc event PvP, où les boucliers peuvent faire une différence.
Le danger c'est d'avoir des chefs d'équipe qui posent uniquement 2 questions :
- level ? (bon, là y a une limite maximum pour l'équipe)
- bouclier ?
Du coup, les personnage démunis de bouclier seraient désavantagés pour les sélections dans les équipes.

D'autre part, pour recentrer le truc, le but c'est de se faire plaisir pour fêter l'anniversaire du serveur. Donc pour bien faire et maintenir la paix sociale, il faut veiller à ne pas cibler une population restreinte. Et du coup la règle "pas de bouclier" est une bonne chose. Déjà on a des tranches de niveaux qui ont été décidées et qui évitent d'exclure trop de monde, c'est bien.

Moi ce qui m'inquiète c'est le nombre de participants dans chaque équipe.
10 personnes à trouver qui sont toutes des classes différentes çà me parait pas évident à rassembler.
Surtout quand on ne sait pas la date. Il ne faut pas oublier qu'on peut avoir des impératifs irl ou autres.
J'ajouterai aussi que les combats 10 Vs 10 çà peut prendre pas mal de temps.
Mon avis personnel c'est que des équipes de 6 ou 8 personnes est amplement suffisant (quitte à avoir plus d'équipes). Mais bon, çà reste mon avis personnel après vous en faites ce que vous voulez.

Sinon comme des gens risquent de ne pas être là ou de ne pas pouvoir voir les combats en mode spectateur, est-ce qu'il pourrait être envisageable de filmer les combats ? (çà me parait pas forcément évident mais c'est juste une question/suggestion). Manifestement, certains membres de la communauté sont interessés par cela et çà pourrait être sympa.
Bon voila je post mon dernier message sur ce forum.

J'en ai mare des attaques personnel sur un forum. J'ai comme tout le monde sur ce forum j'ai une boite personnel pour recevoir vos MP pour discuter de la chose au-lieu de le faire sur ce post. Donc adieu ceux qui me critique / insulte sur ce forum (mais bon faites juste garde a ce que je vous croises pas car les parcho liée ca existe et changer d'alignement ca se fait aussi)

Kirukia eni blazer qui n'est pas pret de reposte sur le forum de son serveur remplis de .......
Citation :
Publié par -Selene-
Par rapport aux boucliers, j'hésite.

D'une part il s'agit d'un tournoi donc event PvP, où les boucliers peuvent faire une différence.
Le danger c'est d'avoir des chefs d'équipe qui posent uniquement 2 questions :
- level ? (bon, là y a une limite maximum pour l'équipe)
- bouclier ?
Du coup, les personnage démunis de bouclier seraient désavantagés pour les sélections dans les équipes.

D'autre part, pour recentrer le truc, le but c'est de se faire plaisir pour fêter l'anniversaire du serveur. Donc pour bien faire et maintenir la paix sociale, il faut veiller à ne pas cibler une population restreinte. Et du coup la règle "pas de bouclier" est une bonne chose. Déjà on a des tranches de niveaux qui ont été décidées et qui évitent d'exclure trop de monde, c'est bien.

Moi ce qui m'inquiète c'est le nombre de participants dans chaque équipe.
10 personnes à trouver qui sont toutes des classes différentes çà me parait pas évident à rassembler.
Surtout quand on ne sait pas la date. Il ne faut pas oublier qu'on peut avoir des impératifs irl ou autres.
J'ajouterai aussi que les combats 10 Vs 10 çà peut prendre pas mal de temps.
Mon avis personnel c'est que des équipes de 6 ou 8 personnes est amplement suffisant (quitte à avoir plus d'équipes). Mais bon, çà reste mon avis personnel après vous en faites ce que vous voulez.

Sinon comme des gens risquent de ne pas être là ou de ne pas pouvoir voir les combats en mode spectateur, est-ce qu'il pourrait être envisageable de filmer les combats ? (çà me parait pas forcément évident mais c'est juste une question/suggestion). Manifestement, certains membres de la communauté sont interessés par cela et çà pourrait être sympa.

Plop
Je sais pas si tu as regarder,mais les combat premier tour/ jusqu'en quart c'est 45 minutes.
Pour la date,on s'arrangera pour que ce soit la meilleure possible en tout cas.
Pour les 10 classes,pourquoi cette restriction?
Déjà,les teams...on verra pas aucun Panda (Au maximum deux...) dans l'équipe de 6...
De deux,j'ai bien préciser que par exemple les Panda,au lieu de 89 à 130 je mettrais jusqu'à 60 à 130,car je sais bien que c'est plus rare.
Pour les vidéos...étant donner que mon Ordi' supporte pas cam studio..je trouverais bien des gens pour filmer.
Ah oui, excuses moi, j'ai oublié le temps limité.

Par contre, comment vous faites pour départager deux équipes encore là après le temps écoulé ?

Pour la date, je sais bien que c'est pas évident. Mais courage, tenez bien la barre.
Citation :
Publié par -Selene-
Ah oui, excuses moi, j'ai oublié le temps limité.

Par contre, comment vous faites pour départager deux équipes encore là après le temps écoulé ?

Pour la date, je sais bien que c'est pas évident. Mais courage, tenez bien la barre.
L'équipe qui aura le moins de joueurs aura perdu,et si même nombre de joueurs,on attendra jusqu'à le premier qui meurt (La mort en or)
Eh oui,on tient la bawwe.
*Tambours*
alorssss on va faire comme ça:
Pour les levels 131 et plus,les bouclier seront autorisés.Pas pour les autres tranches.
Car,à partir d'un certain level,se faire des ailes çà devient un peu moins dur,donc plus facile d'avoir un boubou,=Tout le monde aurait un boubou.
Walà walà..on espère que çà va pas trop fâcher le monde.
Niveau bouclier et armes:

C'est l'occasion d'appeler les artisans ils sont pas la pour rien... Prendre quelques kamas et s'en faire forger un on sait que c'est utile pour toujours...

Problème:

Il faut la plupart du temps un alignement pour s'en procurer un et la par contre on vas pas aller à Bonta ou Brakmar juste pour l'occaz si c'est pour pas en profiter et que les bon bouclier suscite un haut grade .

Idée :

Pourquoi ne pas faire un coin PvP avec tranche de grade ( 1 à 3, 3 à 5 etc...). Le bleme c'est que les HL ont quasiment toujours un alignement. Mais bon y'aura une limite de joueurs pour le PvP.
En le relisant moi nn plus -_-''

Je pense qu'organiser des aggro (ou des combats classique) par tranche de grade serait utile comme sa les Bontariens ou les Brakmariens a petit grade ou haut grade rencontreront les meme boucliers et les memes armes.

En meme temps je dit sa je dis rien...
L'idée à l'air sympa, mais d'une part cela consiste à organiser 2 tournois parallèles et d'autre part ça créer une frature pvp player et autre, ce qui n'est pas le but du tournoi qui veut rassembler les gens autours d'un events.
HS: Je comprends pas pourquoi y'a 2 sujet sur le tournoi

Tu as raison c'est pourquoi g écrit sur l'autre sujet un autre message... Mé bon dans les deux cas sa reste dur a organiser et sur Sumens il est dur de tenir 15 min sans que les persos se mettent a brailler avant que t'en place une
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés