Par rapport aux boucliers, j'hésite.
D'une part il s'agit d'un tournoi donc event PvP, où les boucliers peuvent faire une différence.
Le danger c'est d'avoir des chefs d'équipe qui posent uniquement 2 questions :
- level ? (bon, là y a une limite maximum pour l'équipe)
- bouclier ?
Du coup, les personnage démunis de bouclier seraient désavantagés pour les sélections dans les équipes.
D'autre part, pour recentrer le truc, le but c'est de se faire plaisir pour fêter l'anniversaire du serveur. Donc pour bien faire et maintenir la paix sociale, il faut veiller à ne pas cibler une population restreinte. Et du coup la règle "pas de bouclier" est une bonne chose. Déjà on a des tranches de niveaux qui ont été décidées et qui évitent d'exclure trop de monde, c'est bien.
Moi ce qui m'inquiète c'est le nombre de participants dans chaque équipe.
10 personnes à trouver qui sont toutes des classes différentes çà me parait pas évident à rassembler.
Surtout quand on ne sait pas la date. Il ne faut pas oublier qu'on peut avoir des impératifs irl ou autres.
J'ajouterai aussi que les combats 10 Vs 10 çà peut prendre pas mal de temps.
Mon avis personnel c'est que des équipes de 6 ou 8 personnes est amplement suffisant (quitte à avoir plus d'équipes). Mais bon, çà reste mon avis personnel après vous en faites ce que vous voulez.
Sinon comme des gens risquent de ne pas être là ou de ne pas pouvoir voir les combats en mode spectateur, est-ce qu'il pourrait être envisageable de filmer les combats ? (çà me parait pas forcément évident mais c'est juste une question/suggestion). Manifestement, certains membres de la communauté sont interessés par cela et çà pourrait être sympa.
|