comment xp depuis la nouvelle maj ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon un autre endroit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste devant un nouveau donjon, au nord d'Amakna On trouve les mêmes bestioles que dans le dit donjon et pour 1 minute de combat solo, on peut se faire 4x xxx XP ^^

Mais chuuuuut

Tipeur, de rien
Tipeur ... si je vois ce que tu veux dire je croit qu'il a pas le lvl ... Est-ce bien les
rats d'egouts de bonta ou de brakmar ? Ils sont superbusay , surtout les shamans... Mais l'xp gere. Prennez un feca , lvl 80 il se les solotent
Citation :
Publié par Aeris-
La question est bonne, y a moult solutions pr xp en groupe... mais en solo ? ça devient impossible, on peut même plus entrer en trance XD
n'est se pas ?
Y a encore quelque NL qui trainent, des durs, ceux qui se shoot au café tte la nuit pour xp à foison, le genre de joueurs qui a pas de potes et qui promène ses mules peux bavardes, aaaah nostalgie.
Citation :
Publié par Tipeur
Sinon un autre endroit :
Juste devant un nouveau donjon, au nord d'Amakna On trouve les mêmes bestioles que dans le dit donjon et pour 1 minute de combat solo, on peut se faire 4x xxx XP ^^

Mais chuuuuut

Tipeur, de rien
Mai tu nous di au nord mai ou au nord tu pourai nous préciser ^^
En effet Pouky, mais même un petit groupe de 2 de ces bestioles peuvent rapporter Et oOfugitifOo, si je donne la position exacte, sur Hecate par exemple, on sera plus du tout tranquille xD
Bon... Allister habite au dessus

Tipeur, de rien
Tipeur .. Tu peux m'indiquer ton lvl et les groupes que tu prend ? (ps :
Je me fais tuer par un shaman + un rat normal, etant écaterre lvl85 je tape terre sur du 60% res:/
)
A vrai dire, il faut avoir un peu de chance de tomber sur des bons groupes. L'endroit est toujours le même, mais à certaines heures (où les personnes au courant de cet endroit dorment, par exemple), on peut facilement enchaîner une dizaine de combats en un petit laps de temps (à raison de 1 minute par combat).

Tipeur, de rien

Edit : même si je suis Feca 89, une Sacri 77 de ma guilde se débrouille bien aussi
Citation :
Publié par Tipeur
A vrai dire, il faut avoir un peu de chance de tomber sur des bons groupes. L'endroit est toujours le même, mais à certaines heures (où les personnes au courant de cet endroit dorment, par exemple), on peut facilement enchaîner une dizaine de combats en un petit laps de temps (à raison de 1 minute par combat).

Tipeur, de rien

Edit : même si je suis Feca 89, une Sacri 77 de ma guilde se débrouille bien aussi
Ca serait possible que tu me donne les Coord' en MP (Je joue sur Jiva donc t'auras pas de concurrence ;p) ?

Poucky t'as pas de CaC ? ^^'
Je pense qu'il ne faut pas le dire car

Citation :
Mais...chuuut c'est un secret

Sinon personne sait ou trouver des Craqueboule ? Car franchement depuis que les petits niveau viennent squater ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés