Panoplie Terrdala

Répondre
Partager Rechercher
Voila ,bonjour

J'ai entendu dire que la panoplie Terrdala pouvait se drop , au début j'y ai pas cru mais plus les jours passent plus je doute donc voila je veut juste savoir si c'est vrai ^^"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS: Si oui j'aimerai bien savoir ou

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai déjà vu une coiffe tomber sur des kitsou, ont ma aussi raconter que sa tomber contre bulbig et cooleuvre enfin ça je suis sur de rien.

edit: je devrais pas poster pendant que j'xp.
Citation :
Publié par Kyom [ Pouchecot ]
sur tous les bulbes et autres mobs de panda neutre on drop TOUTES les panos dala et sur feudala pour la pano feuda etc ...
... J'avais dropper Hache sur des cooleuvre a Pandala neutre -_-'

Edit: Oui, j'ai aussi vu tomber coiffe Terrdala sur Kitsou, A Pandala eau... ^^' J'y crois pas a ces histoire de territoire...
La coiffe se droppe sur bulbig et kitsou nere apparemment

la hache sur les cooleuvres , le reste sur les plantes de pandala je suppose ...
Pas de rumeurs, que du vécu ^^ :

- Coiffe droppée sur kitsou nere
- Ceinture droppée sur Bambou Sacrés

J'ai aussi entendu 1 ou 2 fois que les bulbig pouvaient dropper quelque chose, mais je n'ai jamais rien vu passer d'autre en rapport que des artefacts.
Bonsoir !
XPant avec un groupe sur les kitsous neres et droppant occasionnellement sur bulbigs, je voulais savoir le taux de PP nécessaire au drop de la coiffe et des autres items.

Merci d'avance et bonne soirée
Et c'est mieu d'économiser pour crafter ou de droper ? Car moi la cape m'intéresse en tant que ecaflip niv 61 pour mon niv 63... Bon a ce que je vois c'est pas génial autant garder mon abracapa +29 force +47 vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés