Unknown-Identity

Dernières publications

RSS
2 March 2007 à 04:20 - Messages
Pas de rumeurs, que du vécu ^^ : - Coiffe droppée sur kitsou nere - Ceinture droppée sur Bambou Sacrés J'ai aussi en... Lire la suite
20 February 2007 à 10:54 - Discussion
Je désespère un peu d'obtenir une réponse sur le forum officiel, alors je tente ma chance ici : Je suis joaillomage et ... Lire la suite
13 February 2007 à 14:06 - Messages
Je suis désolé, mais c'est n'importe quoi...ça va réduire le prix des crafts HL ? Si tu as le temps, tu peux prendre 2 minutes ... Lire la suite
13 February 2007 à 13:27 - Discussion
Le forum officiel ayant l'air d'être surchargé, je viens ici pousser ma complainte... D'abord une bonne surprise pour mon bij... Lire la suite
13 February 2007 à 12:09 - Messages
Une petite mise au point sur le parchottage est nécessaire : Parchotter sa caractèristique principale n'est pas forcément super... Lire la suite
Oui, j'en suis quasiment sûr... Tu arrives au lvl 101, tu as 500 points de boost à placer : A) Non parchotté force = 0 --> t... Lire la suite
22 December 2006 à 17:30 - Messages
Situation : 4 combattants contre un joli groupe de 7 craqueleurs des plaines. Quelques tours de jeu, on arrive au cac et...11... Lire la suite
21 December 2006 à 20:28 - Messages
Je ne suis pas juriste mais ingénieur en développement logiciel et j'ai du officier en temps qu'expert dans une procédure lanc... Lire la suite
Déjà si ta base de donnée se trouve sur le même serveur physique que le serveur web, c'est soit que t'as vraiment pas les moy... Lire la suite

Jeux

Unknown-Identity joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Unknown-Identity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Unknown-Identity n'a publié aucune critique de jeu.