Déjà que ça râlait avec le système précédent, ça râle avec le tout nouveau... J'adore les gens, l'homme en général... Jamais contents  ça montre un peu de vie.
Simplement pour vous faire remarquer qu'a mon avis, même le polissage étant un craft simple, ce fort taux de réussite n'y changera rien. Ou peu de chose. Pourquoi? je m'explique.
Plus en plus de mineur sur summens. Plus en plus de bûcheron. Quasi 80% des joueurs sont paysans ET boulangers. Fort taux de réussite ou non, ça ne changera rien. Leur truc? Multi compte. 1 perso qui combat, 1 perso qui squatte les bois/mines... Et ça depuis le début.
Certes, j'avoue que moi aussi, je trouve que Ankama fait du On/OFF. Rien/trop. Ce n'est qu'une simple question de réglage, et ça sera fait d'ici peu de temps. Ce n'est pas non plus l'hécatombe (sans jeu de mot... Quoique  ).
De là à ce que les crafts baissent de tarif, je peux t'assurer, en tant que crafteurs manipulant des domaines variés, que ce n'est pas ça qui va faire changer mes prix, ni ceux des autres artisans. D'un autre coté, d'autre tailleurs, au final, c'est un peu plus intéressant.
Wait'nd see
|