Gum |
Dernières publications

Le Kolizéum te permet d'avoir en moyenne 50% de victoires et de défaites, quel que soit ton niveau de jeu, tes équipements ... Lire la suite
La sélection de tes adversaires ne va pas se baser sur ton niveau mais sur ta cote (et la leur). Voici ce qu'il va se passer... Lire la suite

Vous pensez sérieusement que le jeu a mal évolué à ce point ? A vous écouter il est devenu vraiment mauvais, presque horri... Lire la suite
Le problème c'est la généralisation. Ce n'est pas parce qu'il y a de graves erreurs qui sont commises qu'il faut nécessair... Lire la suite
On parle de cette section ? http://forum.dofus.com/fr/1083-evolutions Je trouve au contraire qu'il y a de nombreuses in... Lire la suite

Ça tombe bien, je ne vois aucune plainte d'Ankama.... Lire la suite

Salut, j'aimerais savoir comment interagissent les bonus de ces objets/sets. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je n... Lire la suite

Les PNJ marchands ont été désactivés à cause de joueurs comme toi qui font tout pour exploiter les failles présentes en... Lire la suite

Ça reste une protection qui rend les choses plus difficiles et pénibles pour un Spy. Concrètement, si on te demande ta full ... Lire la suite

J'aimerais avoir vos avis sur les possibilités offertes par les API. De plus en plus d'alliances demandent un accès total aux... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Tu n'aimes pas l'évolution du jeu DOFUS. Ok. Mais ça ne justifie pas pour autant les activités illégales des joueurs. Ne ... Lire la suite