Les forums JOL

Wise

Dernières publications

RSS
27 juin 2007 à 15:05 - Discussion
Bonjour bonjour ! J'aimerais actualiser mon équipement en vendant ces items mais combien puis-je en tirer ? : Blessdags (ne... Lire la suite
17 juin 2007 à 18:42 - Messages
Il est vrai qu'indiquer le chiffre d'XP serait peut être plus judicieux mais le fait de voir son pourcentage d'XP avant et aprè... Lire la suite
6 juin 2007 à 14:26 - Messages
Je sens que Maliki va devoir affronter des Dofusiens et des fans de son blog : COURAGE ! Exemple de demande : "J'voudrais Ladyb... Lire la suite
5 juin 2007 à 23:26 - Messages
Suite à cette phrase, l'utilisation de "lol" est justifiée :) .Sinon, au passage, écrire "JAY JAY" revient à écrire "Bien joué... Lire la suite
Si vous voulez être "in" pour exprimer votre hilarité : http://fr.wikipedia.org/wiki/JrbPour exprimer votre respect et votre ad... Lire la suite
4 juin 2007 à 16:10 - Messages
Offerte aux joueurs possédants un compte depuis au moins 1 an. En ce qui concerne la "non discontinuité", ça m'étonnerait très ... Lire la suite
26 mai 2007 à 02:11 - Messages
Ok. Voilà un sondage vraiment utile : "Pensez vous que les sondages sont utiles ?"Oui.NonObi-Wan Kenobi.Wise.... Lire la suite
25 mai 2007 à 18:55 - Messages
"Que pensez vous de la communauté Dofus ?"Lé tro lol !!!! MDRRRRRR mé jen é mar kon mtrète de noob qd je flood o zaap lolQuelle... Lire la suite
19 mai 2007 à 01:28 - Messages
Ce que je me demande c'est que, si jamais Olga n'avait pas posté, aurait-on eu un jour des nouvelles concernant la perte des ti... Lire la suite
29 avril 2007 à 17:14 - Messages
Le truc à comprendre c'est que desfois on a beau se donner tout le mal du monde à se montrer sympathique envers de jeunes joueu... Lire la suite
14 avril 2007 à 14:03 - Messages
Comment as-tu fais pour te retrouver avec une rune de transport dans ton inventaire sans savoir à quoi cela servait ? :confus:... Lire la suite

Jeux

Wise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wise n'a publié aucune critique de jeu.