Detsou |
Dernières publications

Je suis lv 40 et j'ai déjà la quête. °°'EDIT : Quelqu'un sait c'est où qu'on drop la recette pour fusionner les morceaux d'coeu... Lire la suite

Vraiment dommage qu'ils aient réduit la difficulté de ce donjon à l'ouverture de la Beta.Franchement, l'épreuve des échelles, c... Lire la suite

J'avais regardé dans le classement des combo. Un mec a fait 18 000 et quelques. Il a aussi posté sur le forum officiel. Perso j... Lire la suite

Je suis Chevalier lv 37. C'est très simple, on me voit dans une party, on me kick la plupart du temps. Quand je reste, il y a u... Lire la suite

J'aimerais bien faire ces quêtes de guilde, si seulement ma quête des 100 combos marchait.Que ce soit à l'intérieur ou à l'exté... Lire la suite

Chevalier se résume à :PvE = UselessPVP = J'aurais bien trouvé un adjectif positif assez fort, mais ça ferait un peu " je me la... Lire la suite

Arf on dirait qu'il y a pas beaucoup de mondes sur Mia ! xDDetsou, Mercenary lvl 18, futur Blade ( mais ça c'est pour dans long... Lire la suite

Pour les mobs qui aggro, ça changera rien, vu que -- enfin pour ceux de Djaul -- les bots parlent avec un écart d'une minute en... Lire la suite

Bah je sais plus dans quelle mission des démons, mais une fois on nous demande de choisir entre Rushu et Djaul ( qui sont, je l... Lire la suite