Vos plus haut combos.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part 800 et quelques mais pas pris de screen à ce moment la... mais bon quand certain atteignent les 20k je me demande ce qu'ils font de leur journée...
Citation :
Publié par kosram
Pour ma part 800 et quelques mais pas pris de screen à ce moment la... mais bon quand certain atteignent les 20k je me demande ce qu'ils font de leur journée...
Et la je t'apprend que par exemple pour un mage 20K combos c'est faisable en 15min.
Il suffit juste de choisir le bonne endroit mais bon il n'y a rien de dur juste a spam 2 touche avec soit un baton cassé ou encore dans le mode chaos.
Citation :
Publié par Vaninna
Et la je t'apprend que par exemple pour un mage 20K combos c'est faisable en 15min.
Il suffit juste de choisir le bonne endroit mais bon il n'y a rien de dur juste a spam 2 touche avec soit un baton cassé ou encore dans le mode chaos.
2? J'en spam qu'une moi.
En réponse aux questions futur : 18k mais c'est pas possible ?!
Et bien si c'est possible et très simple !
Le monde du chaos est votre ami si vous souhaitez faire de haut combo !
C'est certes plus chiant et long que difficile

Je posterai mon record d'ici quelques jours
j'ai tester avec 3 archer le tir anti aerien, et bien tu peut laisser quelque chose de lourd sur ta touche de clavier et aller faire autre chose, car l mobs ne descend plus du tout, avec 2 archer sa descend mais plus lentement...

tu laisse tourner la journée et ta un mega combo !

pareille en mélangeant d'autre classe mais c'est plus chiant si t'es pas archer.....

voila donc de puis que j'ai trouver sa j'ai plus d'interet a en faire des combo, sachant que je crois quelqu'un qui a gagner un prix a la CBT de cette facon en disant ces potes de s'ecarter pour qu'il prene le screen.
Citation :
Publié par GoDaBoule
Tout est dans le titre, postez vos screenshots ici. Perso, je suis arrivé a 2603 (repaire des bandits)
Et moi qui frimait hier avec mon 368.

*remballe*
5600 et quelques... j'ai arrêté juste parce que ça ma soulé, mais bon on peut continuer indéfiniment sans risque, avec le chaos, un peu (beaucoup) de patience on en fait autant qu'on le désire :/
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
dur de concourir avec une mage, tu balance embleme de feu et tes combos retombent a zero automatiquement

*habituée des rang D*
Moi je suis habitué aux rangs S parce que je vais dans un groupe avec un acrobate mais après un blizzard, un emblème du feu et une tornade, seuls les drops subsistent.
Je suis lvl 27 et j'ai testé sur des mobs lvl 35-40 et ça passe sans problème...
avec les mage on peu en faire beaucoup aussi jen fait 400 facile a chaque salle de dj et sur le compteur mon max c'etait 121 maintenant a part chez hookah jai souvent des rang s

j' ai fait hooka avec un mage lv 33 jai attaque 23 fois et fais 6 combo au compteur et jai eu un rang S pas trop compris sur le coup y a un rapport combo/atttaque

[ Pensez à utiliser la fonction éditer plutôt que de renvoyer un second message. ]
Pour avoir le Rang S, il faut un score supérieur a 95. Donc il faut faire 15 point combo mini, mais les points de combo sont compter pour tous les membres du groupe, par exemple, ton amis a fait 50 point combo et toi aussi tu les a.

Par contre, toi en 23 attaque avoir 6 point combo Oo il faut faire 90 mini normalement.
Moi j'ai fait 3000 environ mais ça m'a pas mal saoulé au bout donc jai laché et en plus j'xp lent ... meme avec les 1.5 ... et vu que j'ai mes cours et que j'ai pas trop le temps le week je peux pas participer au concours ou tu peux gagner une tenue premium si t'es le premier a attendre 10k de combo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés