Quete Armes de Lavalon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai entendu parler d'une quete qui permettait de forger les armes de lavalon à partir du Coeur de Lavalon.

Ou trouver cette quete ? Quel niveau faut il avoir ?
Donc étant en possession de cette arme je peu répondre correctement !
La quête se prend a partir du level 41, c'est bien une arme lvl 49 avec une plage de damage plus ou moins équivalente au arme lvl 55.
Pour la craft il faut récupérer 100 morceau de granite qu'on retrouve seulement dans le donjon de Lavalon ainsi que le cœur qui se drop sur Lavalon a un très faible drop rate.

Concernant ces stats ce n'est pas une arme légendaire, juste une arme scellé donc elle peu être verte/bleu voir artefact si beaucoup de chance je suppose, et donc marche avec le même principe que n'importe quel item (random stat au moment du descellement)

Le petit screen pour les curieux ! :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dragonica09062414040200.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 111,0 Ko
ID : 77760  
Citation :
Publié par Vaninna
Donc étant en possession de cette arme je peu répondre correctement !
La quête se prend a partir du level 41, c'est bien une arme lvl 49 avec une plage de damage plus ou moins équivalente au arme lvl 55.
Pour la craft il faut récupérer 100 morceau de granite qu'on retrouve seulement dans le donjon de Lavalon ainsi que le cœur qui se drop sur Lavalon a un très faible drop rate.

Concernant ces stats ce n'est pas une arme légendaire, juste une arme scellé donc elle peu être verte/bleu voir artefact si beaucoup de chance je suppose, et donc marche avec le même principe que n'importe quel item (random stat au moment du descellement)

Le petit screen pour les curieux ! :
de quoi me motivé a xp rapidement tsss j'ai trop trainer
Citation :
Publié par Deaks
Pourquoi le lire en anglais ... quand y a déjà un article qui traite de cela sur le site de JoL-Dragonica ...

franchement les gens ...
Il manque un peu d'infos sur la manière d'obtention des armes enfait.

Faudrait rajouter ça si possible.
Voila j'ai loot un coeur en entier sur un petit Lavalon de routine
Comme quoi c'est bien possible de loot le coeur en entier directement

Voici l'arme Arlequin lvl 39 :

http://img197.imageshack.us/img197/9565/dragonica09070220320100.th.jpg

Orcus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés