[Probléme de Connection]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange-noir
Il y'a 2 min j'ai réussi a accéder a la page de login mais le chargement suivant a buggé .
Pareil, c'est le bug du dimanche
Tout les dimanche, c'est la loterie..... Quel bug fera sont apparition ???
Déco entre 2 salles d'un DJ, taleur j'pouvais me co la marche plus, "impossible de ..." Nomdediou!
Ankama me force à jouer à U*R**L...
C'est vrai que ça plante souvent le dimanche quand meme... le hasard ou c'est juste toujours le meme probleme déclanché par un facteur commun? (Genre la personne qui netoye les locaux AG qui débranche un serveur en passant l'aspirateur par exemple
On est nombreux a avoir ce probleme, ce n'est pas en floodant ici que ca changeras .

je pense que la priere, le sacrifice de saucissons, ou le linchage de canette de biere seraient plus efficace , et comme on dit : "la patience est une vertu".

Wait and Prey.

Cunegonde...
Citation :
Publié par -infimiere-
C'est vrai que ça plante souvent le dimanche quand meme... le hasard ou c'est juste toujours le meme probleme déclanché par un facteur commun? (Genre la personne qui netoye les locaux AG qui débranche un serveur en passant l'aspirateur par exemple
C'est de plus pouvoir joué à dofus qui vous rend aussi con ?
Les serveurs qui hébergent actuellement les fichiers de langue sont inaccessibles pour la majorité des joueurs, ce qui rend impossible la connexion aux serveurs de jeu.

Notre équipe tente en ce moment de régler ce problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.
Citation :
Publié par acehia
c'est vrai, ca arrive tous les dimanches ...
et les samedis et les lundis et les mardis et le mercredis et les jeudi et les vendredis et les jour feries et pendant les vacances et le jour de noel!
Citation :
Publié par lichen
Notre équipe tente en ce moment de régler ce problème le plus rapidement possible.

Ca faudrait le mettre en signature
Lichen à dit que sa avancé, au moins cette fois un modo passe pour prévenir :=)

Par contre le dernier coup que c'est arrivé le dimanche, sa c'est mit a remarcher vers 23heure du soir x) super l'heure d'aller dodo parce que tu travailles le lendemain ^^
Hum ... lichen , sans vouloir critiqué l'équipe qui se charge du bon fonctionnemet de dofus ... desfois c'est a se demandé pourquoi on paye un abonement ... on peut joué un jour sur sept (et encore en étant déco toutes les 3 ou 4H ... ) ensuite les nombreux buggs qui te font déco en plein combat (Déco dj pandikaze derniere salle u_u ... ).Enfin voila je me permet de faire un petit commentaire sur le travail de l'équipe ankama .

Cordialement , Gizmoo
Citation :
Les serveurs qui hébergent actuellement les fichiers de langue sont inaccessibles pour la majorité des joueurs, ce qui rend impossible la connexion aux serveurs de jeu.

Veuillez nous excuser.....nous excuser....

1 fois ok, 2 fois ok mais la 100e fois j'voit pas comment on peut vous excuser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés