darkpampers

Dernières publications

RSS
30 mars 2016 à 08:51 - Messages
Salut, Quelqu'un peut m'ajouter ? |- | darkpampers || PC || sfklhqlij || || || |- 10/1 pour l'instant mais en solo c'est... Lire la suite
14 mars 2009 à 17:34 - Messages
Faut pas oublier le nouveau rending blade + l'aura damage (dont j'ai oublié le nom). Dans les petit groupe sérré d'arriere comb... Lire la suite
15 décembre 2008 à 09:42 - Messages
Malsoir a tous,Que dire, que dire sur cette guilde... Disons qu'ils appliquent sur le champ de battaille le principe du "faites... Lire la suite
18 décembre 2007 à 01:11 - Discussion
Salut les gens, Bon voila je vous expose mon probleme : j'ai en dans mon inventaire un bouclier qui traine depuis un baille et... Lire la suite
26 novembre 2007 à 12:11 - Messages
Yo Lady. Huuuummm, mettre un visage sur des potes ig, rencontrer des dofusiens, boire de la biere, trainer dans panam.... JE MA... Lire la suite
28 octobre 2007 à 14:37 - Messages
On est nombreux a avoir ce probleme, ce n'est pas en floodant ici que ca changeras :cool:. je pense que la priere, le sacrifice... Lire la suite
10 octobre 2007 à 08:08 - Messages
Salut les filles, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : c'est a quelle heure ? Dans l'attente de vous voir et ... Lire la suite
1 octobre 2007 à 01:07 - Messages
C'est l'histoire de deux prostitués qui se disputent ...... Lire la suite
1 octobre 2007 à 01:05 - Messages
Bon je vous soumet une de mes video favorite (me linché pas j'avoue ne pas m'etre tappé les XX pages de postes precedentes et d... Lire la suite
1 octobre 2007 à 01:01 - Messages
Le g33k ecoute/regarde de la musique de l'est type techno remix moche. Dans le cas de mattage de clip, il peu adjoindre l'ecout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    darkpampers n'a publié aucune critique de jeu.