Le geeks en musique

Répondre
Partager Rechercher
Hi di oh le bar!
Avant de dire go go Tabernacle en musique, la question est plus porté sur le geek que sur la musique....

D'après vous le geek doit il écouté un style de musique bien particulier ou alors tout lui est il ouvert?
Si non, certaine musique lui font elles baissé son force rank?
Citation :
Si non, certain musique lui font elles baissé son force rank?
gné?

A la base un geek c'est un passionné, donc bon il peu écouter toutes sortes de musiques.
J'ai remarqué que la majeure partie des geek sur jol c'est kikoo Apocalyptica / Nightwish "pcq c tro bo tu voi". Ok bon voila le troll facile est fait.

/cheer Origins
Redpain : WAYNE'S WORLD WAYNE'S WORLD, GIGATEUF MEGATEUF WHOUUUU
Aerosmith ! Nous ne sommes pas digne !
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Aqua
Lol Aqua, c'est pas mort ce groupe de musique depuis le temps ?

Sinon wé le geek ecoute Nightwish/Whitin Temptation =( *est pas geek*
Citation :
Publié par TargueT
J'ai remarqué que la majeure partie des geek sur jol c'est kikoo Apocalyptica / Nightwish "pcq c tro bo tu voi". Ok bon voila le troll facile est fait.
Ce qui donne des IRL haute en couleur ... ou pas. (On me signale que c'est pas une irl JoL... Zut.)
Citation :
Publié par Garren
Je sais pas comment plomber ce sujet dès les premières réponses mais j'aimerais bien le faire là.
Bah c'était pas si mal, mais clairement t'aurais pu faire mieux.

Mais Nightwish leur chansons c'est du 2ème degré un peu comme Lordi ou pas au fait ?
je sais pas si je suis geek, mais pouvez vous le deviner en observant ce que j'écoute ?

High tone, le peuple de l'herbe, improvisators dubs, alpha blondy, eiffel, alec empire, domb, les tambours du bronx...

...
Y'a aussi le fan de vieux rock ... ACDC vaincra ... Black Sabbath aussi ...

Sinon Apocalyptica, c'est bien aussi. Qui va les voir à l'Ancienne Belgique le 8 décembre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés