Le geeks en musique

Répondre
Partager Rechercher
Le geek n'écoute pas forcément une musique en particulier (même si certains groupes/genre reviennent souvent, mais ça c'est le cas dans les catégories plus larges... bref).

L'important, c'est que les musiques qu'ils écoute resteront à jamais liées aux expériences virtuelles qu'il a vécues, traumatisantes ou pas.

Par exemple, j'ai un pote qui, il y a quelques années, écoutait du Muse en boucle, pendant qu'il tentait de faire up son thaumaturge lvl19-20~ dans Keltoi. Il a réussi à perdre 2bulles en 1 semaine.

Depuis il pleure dès qu'il entend du Muse, ou alors il éclate d'un rire hystérique.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Enorme l'irl Judgehype....
C'est moi où y'a Bellandy au milieu ?

Perso, si j'ouvre mon dossier musique et que je prend les 5 premiers albums, j'ai :
- Black Sabbath - Paranoïd.
- Lazy - Rock Against Rock.
- McLusky - Do Dallas.
- Queens Of The Stone Age - Songs For The Deaf.
- Electric Wizard - Dopethrone.

Je dois pas être un geek normal si j'en suis vos critères (notamment ceux de TargueT ).
Si je prends les 5 albums qui sont dans le chargeur de la chaine hifi j'ai :

- Kalmah - the black waltz
- Count Nosferatu Kommando - Ultraviolence Uber Alles
- Amon Amarth - With Oden on our side
- Un best of fait par mes soins comprenant : 2unlimited, capella, haddaway, ace of base, reel 2 real, culture beat, charlie lownoise & mental théo, scooter...
- Un best of fait par mes soins comprenant : nightwish, sonata arctica, epica, haggard, sirenia, leave's eyes, subway to sally, kamelot...

... ca sent le geek quand meme... surtout quand on pense que j'ai remplacé le CD (rainbow) de Ayumi Hamasaki par celui de CNK avant hier :/
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Enorme l'irl Judgehype....
Au moins ils ont eu aucun mal à se reconnaître
Une des dernières irl Jol Paris, au début c'était la même.
Le g33k ecoute/regarde de la musique de l'est type techno remix moche.

Dans le cas de mattage de clip, il peu adjoindre l'ecoute musicale a une action de carressage frenetique de verge de bas en haut afin de le faire destresser de sa non-compilation de programme (qui lui hante ses jours z'et ses nuits). La musique adoucie les meurs ...
Comme quelqu'un l'a dit, à la base la définition du geek est très large et se rapproche de la définition d'un passionné pour un courant culturel.

On peut donc être geek car connaissant un style musical de A à Z sans savoir changer une barette de ram..

La question que tu poses est à mon avis absurde.

Par contre, si tu veux savoir ce qu'écoutes le joueur moyen de WoW, ou le nerd, j'aurais tendance à répondre sans même vouloir troller : nigthwish et cie.
Citation :
Publié par TheJoker
Il apprécie beaucoup ceci également : (pour peu qu'il ne soit pas trop anglophobe )
Du nerdcore, ça faisait longtemps
Dans le style, y'a aussi Mc Lars qui se revendique de culture "geek" :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés