Le geeks en musique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebiskwee
je sais pas si je suis geek, mais pouvez vous le deviner en observant ce que j'écoute ?

High tone, le peuple de l'herbe, improvisators dubs, alpha blondy, eiffel, alec empire, domb, les tambours du bronx...

...
en tout cas je connais des geeks qui ont la même playlist, mais ils sont pas trop grillés comme geeks.
Citation :
Publié par Lebiskwee
High tone, le peuple de l'herbe, improvisators dubs, alpha blondy, eiffel, alec empire, domb, les tambours du bronx...
Alpha faisait un concert gratuit, organisé par un pote, à moins de deux minutes à pied de chez moi il y a quelques semaines... C'était .
Je l'aime, ce type. - Et l'organisateur aussi, tiens. -
Citation :
Publié par Selty DarkSun
Alpha faisait un concert gratuit, organisé par un pote, à moins de deux minutes à pied de chez moi il y a quelques semaines... C'était .
Je l'aime, ce type. - Et l'organisateur aussi, tiens. -

gnih, 'foiray

*jaloux*
Citation :
Publié par Flingu'
Un geek n'écoute pas de musique, ça le déconcentre pendant qu'il farm sur DAoC.
Bande de fake geek :/

Le geek écoute et reécoute en boucle les sons/musiques de son jeu preferé tel que Zelda, Mario, etc...
Citation :
Publié par Flingu'
Un geek n'écoute pas de musique, ça le déconcentre pendant qu'il farm sur DAoC.
Bande de fake geek :/
+1 le geek n'écoute pas de musique car il est sur TS à parler avec ses autres amis geek.
Citation :
Publié par Garren
Je sais pas comment plomber ce sujet dès les premières réponses mais j'aimerais bien le faire là.
Un petit "tg" en first reply ça fait toujours son petit effet, mais faut être rapide.
Citation :
Publié par Premium
Le geek écoute et reécoute en boucle les sons/musiques de son jeu preferé tel que Zelda, Mario, etc...
Il les écoute dans le meilleur des cas...
Ca arrive qu'il décide (surtout s'il est coréen/nippon/chinois) de passer
8 ans sur son piano / guitare / ukulele jusqu'a reussir à jouer ces musiques à 280 BPM les yeux bandés avec les pieds :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés