Ka.. |
Dernières publications

Dépend lesquels.... Lire la suite
Chez Gaston, j'y suis jamais allé mais tu passe devant ça pue le truc à pigeon heing :/... Lire la suite

Si on y va, j'améne un sandwich, déjà que j'arrive pas à bouffer la bouffe de Mc do...... Lire la suite

Toutes les dates me vont \o/... Lire la suite
Pseudo Besoin d’être hébergé Peluchor. ouiJ'ai un lit double hein :rougit:.Plus sérieusement, si vraiment il y a... Lire la suite

On va dire que je suis aigri, mais je trouvais le 2007 plus beau (Le calendrier, pas les tofs')... Lire la suite
:enerve:Sinon j'aime bien les photos toussa toussa.... Lire la suite

Je crois que tu n'as aucun amour propre pour avoir un avatar comme le tien.... Lire la suite
Tu as VRAIMENT lu le post ? :/Y en as qui ont du courage.... Lire la suite

Attend un peu, d'ici 1 heure Doudou ouvrira un autre sujet fake@flood.... Lire la suite

(Une des)/(la) seule nana peut être, mais y as plein de monde qui attend le calendrier mec, t'inquiète pas :o... Lire la suite

Salut, t'as d'autres idées de post qui te permetraient de te faire lock avant 10 s ?... Lire la suite

Oula, ceux qui disent de s'habiller chaudement. Déja qu'en hiver on peut pas se balader en t-shirt dehors, mais si en plus on p... Lire la suite
Jeux
Ka.. joue à :
Ka.. a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | Landes Eternelles (2005-2006) | DOFUS (2003-2005) |