[Guilde destruction] Vendetta

 
Partager Rechercher
Sombresoir à toutes les guerrières et guerriers dans l'assemblée. Je me présente Anthaymael Kharneth Chef du clan Vendetta.
Nous recherchons des aventuriers pour se rallier à notre étendard afin de repousser l'ordre hors de leurs contrées et de nourrir la terre de leur sang.
Rejoigner nous pour offrir une mort atroce à nos ennemis.

*sort sa hache et la tend au dessus de sa tête*
Du SANG pour le dieu du SANG!

[HRP]
-Nom de la guilde : Vendetta

-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Keim / Anthaymael (Chef de guilde)

-Faction de la guilde : Destruction

-Éventuelles restrictions de la guilde : Maturité, bonne ambiance, entraide et un niveau supérieur à 20 ...

-Objectifs de la guilde : Du joueur contre joueur, de la découverte de donjons et participation aux Event RP du serveur.

-Description de la guilde : Nous cherchons à bénéficier d'une bonne
ambiance au dépend d'une avancée très élevée, de plus, l'entraide est
notre maître mot. Nous ne cherchons pas à tout prix le rôle play, mais il est le bienvenue au sein de la guilde. Le respect de la charte hors guilde ainsi que des joueurs est bien sur de mise.

-Site web : www.vendetta-war.fr

-Contacts : Jayna, Kashya, Kigrug, Licew, Jizzy (Officiers)

-Etat du recrutement : Ouvert à toutes les classes
[/HRP]
__________________
http://www.wardb.com/sigs/499601.jpg
Bonjour a tous, je passe juste vous rappeler que nous recrutons toujours, et pour préciser que les joueurs occasionnels sont les bienvenus !

A la prochaine sur le champ de Bataille !!
Malsoir a tous,

Que dire, que dire sur cette guilde... Disons qu'ils appliquent sur le champ de battaille le principe du "faites leurs mal et faites le bien !", qu'ils savent se detendre dans une bonne ambiance, et que c'est le genre de guilde que l'on ne quitte pas comme ca.

Merci de m'avoir pris dans vos rang, je ne regretterais jamais mon allegence au seigneur Anthaymael.

Une destiné de gloire, de conquete, et de sang vous attendent peut etre, qu'attendez vous ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés