Lloyd angel |
Dernières publications

Personnelement la B1 est largement mieux coter jeux mais pour les graphisme la B2 a l'avantage Donc vaut mieux jouer a la B1... Lire la suite

Idem sa ne veut pas charger :aide:... Lire la suite

GG la rime mas SVP faites qu'il n'y est pas de rolback :sanglote:... Lire la suite

Il rend les 50 000k ou pas ? x.x... Lire la suite

J'ai eu une petite idée si on fessai sur dofus Une machine un peu comme un concaseuse ma qui s'appellerait : Decrafteuse exemple... Lire la suite

tu fait un DJ bouftou avec lui tu le parchotte a la fin du DJ tu lui dit je vais xp donc avec un pu de chance il irra aussi tu ... Lire la suite

Mon feca pano picpic je l'est monter jusqu'au lvl 40 au boo sa xp tres bien 2 minute 10.000 D'xpps: Loyld tu as mis longtemp av... Lire la suite

Pourquoi ne pas le mettre dans une grotte Zone Abo ( un peu comme les calanque zone abo mais a astrub ) la premier partie non-a... Lire la suite
:monstre:Non mais il est bazu bête lui tu paye tu a des droit tu paye pas tu est en pas c'est sa les jeux payan... Lire la suite

Je ne pense pas que c'est le vrais "barbok" fasse sa donc c'est quelqu'un qui a prit son pseudo... Lire la suite