Donjon astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une idée de donjon
Le donjon d'astrub

Cruel n'es pas ? ne vous en faites pas, c'est juste une idée alors en faite
le donjon serai composé de plein de petit monstre qu'il y a a astrub...
Genre arakne bouftou piou ect..
ET pour clôturer ce magnifique donjon je propose 3 boss au choix :
ORTHOGRAPHIA (gros piou)
FLOODORE (un tournesol ^^)
ou
BIGLOURD (craqueboule)

Donc voila répondez et proposer de meilleurs boss =)

EDIT : C'est pour occuper les astrubien pour qu'ils restent à astrub pour éviter les invasion dans les grandes cités
EDIT2 : les objets de fin de donjon seront gagné si ils arrivent à orthographier un mot par exemple.
Des objet qu'ils leurs serviront à crée des panoplie.
Citation :
Publié par Nunquam
C'est...

...vraiment...

...super...

...intéressant.....
Je trouve que tu manques de classe sur cette réponse

A moi : je pense que c'est une idée à détailler, pourquoi ce donjon, pour qui, l'interet, un drop particulier? etc.

Je n'ai plus la référence, mais si tu recherches un sujet nommé " les remparts d'astrub" tu verras une jolie présentation de sujet, qui fait quand meme plus serieux, essaie peut etre de t'en inspirer.
Moi j'avais pensé à ça, autorisé aux non-abonnés, MAIS faisable par une team de 8 lv 180, et encore, le donjon ultime dans la capitale ou nous avons vu le jour en quelque sorte, retour au sources.

Les monstres ? des gardes évidemment, vous avez déja essayé d'aggro un neutre dans astrub ? bah voila, mais en première salle, y en a 8.

Apres, il y aurais encore 7 salles avec des gardes encore plus bouwin, et au final... le maie d'astrub, monstre lv 900, 90% de résiste partout et 10 000 pv, il tape fort, mais vu les résistances, il taperais comme un peki, mais 2 fois. enfin c'est les détails.

Donjon a xp, on droperais des objets caractéristiques, comme pano du guerrier absolu; lv 180 (je m'enflamme attention), des guildaiodemmes, des pierres polies, et le boss un dofus vulbis a 0.005 %
Contre!,Dofus est un jeu payant Astrub étant une zone de test si les non-abos veulent profiter de ces avantages ,qu'il s'abonne.De plus ils s'ont deja le donjon champs .
bien sur, et il faudrait donné la possibilité aux non-abo d'xper jusqu'au lvl 70, leur donner une semaine par mois ou ils pourrait découvrir le jeu en entier, des parchos gratuit (les pauvres, ils ne peuvent pas aller cherche le pnj, il faut une compensation).....
Faut arréter avec les délires, la zone non-abo a déjà beaucoup plus que ce qu'elle ne devrait avoir
Pourquoi ne pas le mettre dans une grotte Zone Abo ( un peu comme les calanque zone abo mais a astrub ) la premier partie non-abo puis l'autre partie abo pour les THL ou il faudrai une autre clef ?? non ?
[/ironie on] le donjon devrait etre dans une zone réserver aux non-abo, les abo n'y aurait pas accès, parce que y en a mare de ses abonés qui font tous ce qu'ile veulent juste parce qu'ils payent [/ironie off]
Citation :
Publié par Lloyd angel
Non mais il est bazu bête lui tu paye tu a des droit tu paye pas tu est en pas c'est sa les jeux payan
Tu sais pas ce que c'est de l'ironie? Le monde commence a tomber aux mains des kevins
Citation :
Publié par dark-live
EDIT2 : les objets de fin de donjon seront gagné si ils arrivent à orthographier un mot par exemple.
Des objet qu'ils leurs serviront à crée des panoplie.
ça m'a vraiment scié ça

Tiens jeune Astrubien, écrit correctement le "tomate" et tu gagnes tadam une laine du Bouftou!
Et l'Astrubien réécrit le mot comme un ...

-lol mdr tro bi1 g gagné 1 lène bouftu pask jC écrir le mô taumat mdr lol
Citation :
Publié par Nunquam
ça m'a vraiment scié ça

Tiens jeune Astrubien, écrit correctement le "tomate" et tu gagnes tadam une laine du Bouftou!

Je suis tellement fendue que je ne peux meme pas écrire un message décent
Citation :
Publié par Nunquam
ça m'a vraiment scié ça

Citation :
Publié par dark-live
ne vous en faites pas, c'est juste une idée alors en faite
T'en fais pas pour ça... ^^'

Moi je vois bien un donjon limité aux lvl 20, quasi impossible, non abo obligatoire, mais qui drope des items lvl 200 surpuissants inéchangeables.

*prend la porte*

Bien à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés