Donjon astrub

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suteki da ne
T'en fais pas pour ça... ^^'

Moi je vois bien un donjon limité aux lvl 20, quasi impossible, non abo obligatoire, mais qui drope des items lvl 200 surpuissants inéchangeables.

*prend la porte*

Bien à vous.
bonne idée sa leur donnera envie d'xp Eureka!
On a déjà le donjon d'incarnam pour ceux qui débutent et qui ne sont pas abonnés, le donjon des champs est aussi accessible pour les non abonné. Alors pourquoi un nouveau donjon a astrub???
Comme dit précèdement Dofus est un jeu payant donc normal que les donjons soient en zone abonnée. Les deux accessibles sont bien pour servir d'exemple, de démonstration.
Puis le cadeau pour un mot bien orthographié c'est assez drôle mais je ne trouve pas l'interet....
Citation :
Publié par Time
Omg c'qui faut pas lire...

Un donjon kikoololmininaab...
Z'ont qu'a s'abo et faire le donjon bouftou nos amis les zaztrubiens
1- Tout le monde n'a pas forcement le droit (pour les mineurs)

2- Ensuite, tu peux etre lvl 5 et pas forcement etre noob, C'pas parce que t'es HL (?) que tu dois considérer tout les lvl en dessous de toi comme des noob. T'as eu une enfance malheureuse, tu te venges ?

Sinon, ya déjà le Dj Champs, mais Dofus n'est pas gratuit, donc je suis contre, même si je trouve l'intention sympa.
lol j'aime bien épelez un mot

épelez un mot choisi au hasard: anthropophage, anticonstitutionnellement, anorexique(meme pas sur qu'il s'écrivent comme çà ^^)
Petite précision qui commence sérieusement a m'énerver sur jol
Noob=Personne qui parle le bwork patchoukoulidelamortetoncomprendirien

Donc Il y'a des personnes encore lv 15/20 qui parlent normalement comme je fait et qui voudrai profiter de certaines choses a astrub

Heu sinon le donjon c'était de l'ironie? Sinon j'ai vraiment pas compris....
Orthographier un mot pour gagner une récompense ... Je suis vraiment plié en quatres là ! xD J'adore ton idée ... Même si elle n'ira pas très loin ! J'adore !Oui, je flood, je sais mais là ... J'aurais pas su m'en empecher !
Citation :
Publié par Dark Blink
Comme Boss il peut y avoir le Piou Royal et on droperai la Pano piou royal XD (un piou comme de Tofu Royal ^^)
Et le bouftou Royal ET gelée Royale... Sinon, changement de sujet il me semble que noob vient de "newb_s" quelque chose du genre, donc serait dérivé de "nouveau". Je vois personnellement dans noob un personnage pas encore intégré dans l'esprit du jeu, le découvrant, mais pas forcément un gamin de 10 ans parlant en "kikoulolmdr" pour dire comme vous.
Pour ce qui est du donjon, je crois que ce n'est pas parce que que l'on est abonné qu'il faut systématiquement considérer les non-abos comme inférieurs, au même titre qu'un haut niveau ne devrait pas se considérer supérieur à un petit joueur. Le fait que des non-abo puissent faire ce donjon, je ne vois pas où ça devrait me déranger, c'est peut-être juste un pas vers la gratuité du jeu, qui sait!
Citation :
Publié par gordos
lol j'aime bien épelez un mot

épelez un mot choisi au hasard: anthropophage, anticonstitutionnellement, anorexique(meme pas sur qu'il s'écrivent comme çà ^^)
Mdr xD

Citation :
Publié par Sid-Cobain
Et le boss s'appellerai Orth' graphier le bwork?
Ortho, le bwork Graphier.
(c'plusse mieux)

Rieltar, j'aprouve entièrement :]
Citation :
Publié par Rieltar
Et le bouftou Royal ET gelée Royale... Sinon, changement de sujet il me semble que noob vient de "newb_s" quelque chose du genre, donc serait dérivé de "nouveau". Je vois personnellement dans noob un personnage pas encore intégré dans l'esprit du jeu, le découvrant, mais pas forcément un gamin de 10 ans parlant en "kikoulolmdr" pour dire comme vous.
Pour ce qui est du donjon, je crois que ce n'est pas parce que que l'on est abonné qu'il faut systématiquement considérer les non-abos comme inférieurs, au même titre qu'un haut niveau ne devrait pas se considérer supérieur à un petit joueur. Le fait que des non-abo puissent faire ce donjon, je ne vois pas où ça devrait me déranger, c'est peut-être juste un pas vers la gratuité du jeu, qui sait!

La gratuité du jeu, on en entend des belles ici, et les gens qui s'occupent de l'entretenir, de le gérer, de le faire évoluer c'est toi qui va les payer pour nous?
Citation :
Publié par Dark Blink
Comme Boss il peut y avoir le Piou Royal et on droperai la Pano piou royal XD (un piou comme de Tofu Royal ^^)
Oh oui ! Niveau 500 et on gagne 1.000.000xp 1.000.000 kamas si on gagne !!!!
Citation :
Publié par dark-live
Oh oui ! Niveau 500 et on gagne 1.000.000xp 1.000.000 kamas si on gagne !!!!

lol et il tape a 700 4 fois par tour ^^ et seul ceux qui ont pas passer le lvl 40 peuvent le faire ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés