Dark Blink |
Dernières publications

Moi pour etre gentil je dirais dans le courant octobre ... 2009 :ange: (rooh pleurez pas je rigoooole ^^)... Lire la suite

Lol ca chauffait sur rushu quand ya eu les 2 nouveaux lvl 200 ^^ Rambo en a vu de toutes les couleurs xDMes apres le lvl 200 tu... Lire la suite
Bah il fini toutes celles qui sont deja la ^^ ca devrait quand meme l'occuper un bout de temps (2/3h xD) Comme pour les dofus .... Lire la suite

Quand on te dis qu'un film est interdit au moins de 18 ans ca t'empeche de le regarder ptetre ?? :ange:... Lire la suite
Ah moi non lol mais sur internet ya pas d'age limite donc ya beau avoir un certain age requis, n'importe qui peut y jouer meme ... Lire la suite

Et qu'est ce que tu propose pour les aventures d'un soir :chut: ok je sors ^^ Nan serieux oublie pas qu'l y a des enfants de 5 ... Lire la suite
En plus des fois yen a qui ont des pseudos style "jecouchegratuit" ou "meufchaudealacam" donc bon ... Les gens comme ca vont pl... Lire la suite
Pour coucher on serai obligé d'avoir l'amu du kam assutra ?? :D*sors*... Lire la suite

bah c'est logique que si elle est a une main t'utilise qu'une main :chut: (vive la logique blinkienne :eureka:)... Lire la suite
Ce serai bien que celui qui mange un coup de marteau se retrouve 30 metres sous terre ^^ (jvé faire des crateres avec mon osa x... Lire la suite
ptdr dofus version tekken ^^... Lire la suite

Un nouveau lvl 200 ?? Delire J'y croyais plus ^^ Bon j'ai une anonce a faire : C'est moi le prochain XD (chui lvl 60 ca devrais... Lire la suite

Moi on m'a dit qu'on regagne 0.5% de son energie par heure ^^ je sais pas si c'est vrai pas ca me semble logique :ange:... Lire la suite

Dans longtemps je pense (t'as encore le temps d'arriver lvl 200 sur dofus xD) ^^ Mais tu peux telecharger la nouvelle version d... Lire la suite

Pour la centieme quete d'alignement tu dois amener un certain nombre de badges brakmarien a Amaryo (ou bontarien au chef des de... Lire la suite
oué mais j'ai vu ca sur un site (a moins que ce soit faux mais je pense pas ^^ fallait trouver un truc bien hard pour la dernie... Lire la suite

Looool on fait une guilde d'artisans et ils se debrouillent ils font les 3/8 mdr Des artisans fonctionaires payés par la cité d... Lire la suite
Faut trouver plusieurs mecs par serveur qui seraient payés Irl par la société Ankama et qui ferai tous les metiers 24/24 xD (bo... Lire la suite