Armes a 1 main

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir pourquoi certaines armes sont a deux main ( fausse griffe de ceangal ), alors que quand mon personnage tape, il n'utilise qu'une main
EDIT: je suis bete j'ai mit 1 main au lieu de 2 mains
Citation :
Publié par lord-drak
J'aimerais savoir pourquoi certaines armes sont a une main ( fausse griffe de ceangal ), alors que quand mon personnage tape, il n'utilise qu'une main
Je pense qu'il s'est trompé et a voulu mettre : J'aimerais savoir pourquoi certaines armes sont a deux mains alors que quand mon personnage tape, il n'utilise qu'une main ..
Bah va savoir C'est comme le kryst'o ..
Citation :
Publié par lord-drak
J'aimerais savoir pourquoi certaines armes sont a une main ( fausse griffe de ceangal ), alors que quand mon personnage tape, il n'utilise qu'une main
Logique,--'
arme à une main, le perço n'utilise qu'une main.
Arme à deux mains, le perço utilise deux mains.
Et sa changerai quoi dans le jeu?

Hs:

Citation :
Publié par Yuyu
Je veux une finish him sur mon Xelor quand il donne le dernier coup à un ennemi: un bon coup de marteau qui fait décoller le corps de l'ennemi et s'écraser dans une mare de sang quelques cases plus loin.

finishhim.jpg

C'est mortal combat, je jouais à ce jeu à 6ans

/HS
Citation :
Publié par Heroes
Y ont peut -etre besoin des deux main pour dégainer???Pareil je comprend pas les coup de marteaux du xelor , soit il le fait tournoyer , ou il assène un coup comme avec une épée
Bon je vais t'expliquer pour le marteau des xélors!

Marteau tournoyer = Xelor momifier
Assène comme une épée : Xelor sur monture
Marteau Qui fait "Boom" (qui écrase) : Xélor à pied

Est-ce assez clair?
Citation :
Publié par Mugull (Semens)
Bon je vais t'expliquer pour le marteau des xélors!

Marteau tournoyer = Xelor momifier
Assène comme une épée : Xelor sur monture
Marteau Qui fait "Boom" (qui écrase) : Xélor à pied

Est-ce assez clair?
Oui Assez Merci
Je veux une finish him sur mon Xelor quand il donne le dernier coup à un ennemi: un bon coup de marteau qui fait décoller le corps de l'ennemi et s'écraser dans une mare de sang quelques cases plus loin.

finishhim.jpg
Citation :
Publié par lord-drak
Sa part en flood J'ai edit, je voulais dire 2 mains au lieu d'une.ce qui est embetant, c'est que je peux pas prendre d'épée
Si tu peux pas mettre d'épée , c'est que tes conditions ne remplissent pas ce qui est demandé .
Ou alors que tu as un bouclier , sur une épée a deux mains tu peux pas mettre de boucler
AMHA, si une arme est à une main c'est qu'avec l'autre main on peut prendre une seconde arme...
Et dans le cas d'un CaC avec 2 armes équipées on taperait avec les 2...

mais bon...
Tu sais, il arrive un moment dans la vie ou tu te pose plain de question mais tu ne trouve jamais les réponse....

je peu aussi prendre exemple d'une question au pif... dot tu auras du mal a répondre et ta vie changeras pas même si tu connais la réponse.

Si les femmes disent que les hommes sont tous pareil...!!
Pourquoir cherchent-elles l'homme parfait ?

Je te laisse réfléchir la dessus, au lieu de tes mains sur ton arme ^^
Citation :
Publié par Nash-Os
Tu sais, il arrive un moment dans la vie ou tu te pose plain de question mais tu ne trouve jamais les réponse....

je peu aussi prendre exemple d'une question au pif... dot tu auras du mal a répondre et ta vie changeras pas même si tu connais la réponse.

Si les femmes disent que les hommes sont tous pareil...!!
Pourquoir cherchent-elles l'homme parfait ?

Je te laisse réfléchir la dessus, au lieu de tes mains sur ton arme ^^

Les femmes ont besoin de croire a " THE PERFECT MAN " c'est comme une tite princesse a la recherche de son prince...

Mais crois moi, vous n'êtes pas si important que ca on s'en passerai bien des hommes..

Surtout dans dofus quand on te lance en pleine face :

' T'es trop bonne ! tu te marie avec moi?"
Oula garçon ...
La logique (?) c'est de mettre les armes qui volent de la vie a 2 mains pour eviter d'avoir grosses resists plus regen :s
Mais certaines armes échapent a cette regle (Rilleuse marteau nair"debrest ou un truc du genre et d'autres également je crois )
Citation :
Publié par Flingu'
Faut pas résonner avec l'animation, mais avec l'abus qu'engendrerait le port d'un bouclier ou pas.
J'avoue j'ai ri
Y'a qu'a prendre l'exemple des 2 armes citées par infirmière pour voir que c'est pas vraiment toujours le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés