PetiteSoeur |
Dernières publications

En maintenance :rolleyes: ... J'ai étais interrompue dans mon temps de jeu.... ( Oui oui c'est bien moi qui était en mode Gland... Lire la suite

ahum en effet.... Osef. BON OK ! j'avoue je suis la tigresse .... regardez : Rrrr RRRrrr RRRRRRRRRRRRRR. :rolleyes:... Lire la suite

Merci beaucoup ^^ Tout est devenu clair.... Lire la suite

Ah je voit, en tout cas cas me rassure :mdr: Je vais prendre le mal en patience ^^Merci.... Lire la suite
Verifie donc ta connexion .... ah attend... tien moi aussi. On est tous chez crétin box? non lol. Mouarf pourquoi c'est aussi l... Lire la suite
Remarque c'est le weekend.... je suppose qu'ils ont une vie... Ou alors m'aurait-on cacher que ce soient des Bots ? !!!:eek:Fau... Lire la suite

Choisi mieux ta team . . . :rolleyes:... Lire la suite

Les mots fusent ...:rolleyes: Une heure a nous donner pour que le serveur soit " remis en marche " ?... Lire la suite

Euh je viens de voir plus haut que les soins seraient diminués?J'ai peut être mal compris, et je m'excuse bien bas.Un eni n'est... Lire la suite
Meme ! Déja rien que parler de diminution de dommage c'est du nimp'.Ok certaine classe nous shoote a très grande vitesse... M... Lire la suite
Les enis en ce moments peuvent facilement etre un adversaire de taille. Mais a present avec certain post on ne servirai qu'a ... Lire la suite

Mouarf ....Ca voudrait dire qu'on pourrait recrafter a l'infini en espérant avoir un jet parfait de l'objet crafté. Il me sembl... Lire la suite
Mouarf ... suis contre. :mal:Dofus serait trop facile si on pouvait défaire ce qu'on créé. Et puis ca te remotive pour recherch... Lire la suite
:amour: Suis fan ! j'approuve ce que tu dis! +1PS : j'aime bien pitites histoires:rougit:... Lire la suite