Probleme pour le lancement du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire part de mon soucis.
J'ai réussi a installer Flyff sans aucun soucis, j'ai put jouer tranquillement ( super bon jeu au passage ). Le soucis est le suivant :

J'ai du me déconnecter pour X raison. Une fois revenue sur mon ordinateur, impossible de me connecter... Un message s'affiche et me dit ' Déconécté sur Serveur ' ... Et peu importe le nombre de fois ou j'inscrit mes Identifiants, le problème surgit toujours... Help ^^"

Cordialement.
Effectivement , je ne peux pas non plus me co depuis ce matin ;x

Enfin , maintenant le message a changé , au lieu de "Deconnexion du serveur de jeu" il m'affiche "Connexion impossible , merci de vérifier votre connexion" , en progrès ? *-*
Aucune réponse des MJs pour le moment sur le forum officiel ( ou alors ce n est pas tres visible )

Je n'ai pas tenté de me connecter par contre . Ca ne fait pas de mal de faire une mini pause FlyFF de toute facon
Remarque c'est le weekend.... je suppose qu'ils ont une vie... Ou alors m'aurait-on cacher que ce soient des Bots ? !!!
Faudrait dans ce cas qu'il change leur grille pain .. oups leur serveur excusez moi ^^"

Non je lol, moi je m'occupe en me repassant tout les Dérick
Pour ceux qui ne suivent pas trop les forums officiels, voici la réponse d'un MJ

Citation :
Bonjour,

Le serveur rencontre des soucis techniques qui prennent beaucoup plus de temps que prévu à sa résolution. Nos équipes techniques travaillent sur ce point actuellement afin de pouvoir résoudre ce dysfonctionnement le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour tous ces désagréments, et tentons de résoudre cela très rapidement.

Merci cependant de respecter la charte du forum sur le spam, et garder un langage courtois. Si les règles ne sont toujours pas suivies malgré cet avertissement, des sanctions seront prises.

Cordialement,

L'équipe gPotato
La réponse MJ à cela :

Citation :
Bonsoir,

Les problèmes techniques rencontrés ce jour sont résolus et il est de nouveau possible de s'authentifier et entrer dans le monde de Madrigal.

Notez que ce type de dysfonctionnement survenant un dimanche où nous n'assurons qu'un support limité prend plus de temps à être identifié et résolu.

En nous excusant pour la gêne occasionnée ce jour.

Cordialement,

Zohar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés