Lyn-espere |
Dernières publications

Bonjour ! Bon, j'ai parcouru le sujet en diagonale, vu toutes une ribambelle de dessins tous magnifique et donc je me demand... Lire la suite

Oui oui, j'ai essayé de redémarrer mon pc, sans résultat.J'ai pas trop envie de désinstaller/réinstaller vu qu'avec ma petite c... Lire la suite
J'ai trouvé ça remarche :DGrace à cette manipulation : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044849&page=2Merci de vo... Lire la suite

Oui, la formule n'est pas à jour, désormais ce sont les caractéristiques élémentaires (chance, agi, intel, force) qui influe su... Lire la suite

Bonjour, Alors voilà mon problème : Lorsque je veux jouer à la 2.0, j'arrive à me connecter, pas de soucis, mais une fois à l... Lire la suite

Tu as intérêt à recommencer. Monter un vagabond n'est pas bien long, même au début, et plus tard tu seras bien embêter d'avoir ... Lire la suite

Pour récolter, tu dois avoir un collecteur et une batterie.Normalement, tu as reçu une boite contenant un collecteur valable 6j... Lire la suite

Effectivement, à l'inverse de Dofus, les transactions impliquant de l'argent réel sont tout autant sécurisée que celle n'impliq... Lire la suite

Bien le bonjour ! J'aurais deux items à faire estimer (sur Aurore)-Bebe Leyena ramasseur- Sceptre Roritoren +3 (184/186) +5 int... Lire la suite

Je suis aussi partant pour une guilde dans ce genre :)/w Till (aco lvl50) généralement sur le canal 4... Lire la suite

Euh, tu n'as pas précisé le serveur :/En revanche, si c'est sur aurore, et si le fait que je sois lvl 50 ne te dérange pas, je ... Lire la suite
Jeux
Lyn-espere joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2008) | |
Dofus Arena (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |