Un topic, deux annonces... mais c'est magnifique =D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, flyffiens flyffiennes !

Je cherche des aventuriers courageux pour monter un guilde !

Elle s'appelle Odiseus Et je cherche des gens Qui ne parlent PAS en sms abrégé ou autre... Pour le moment on est trois : Moi, Un ami IRL et un autre ami IRL

Deuxième annonce un peu exigeante... POUTRER KRRR !!!

Je suis sur canal 2 de aurore en général je bouge pour entretenir la guilde sur canal 1 donc

J'espère que Odiseus deviendras un bonne guilde !
J'ai jamais vraiment eu de guildes, car la plupart étant sms, ça m'a vite dégouté.
La guilde est-elle déjà crée ?
/w Hrod même si je joue le plus souvent sur le C4
Sa pourrai m'intéresser sa fait longtemps que je cherche une guilde active genre qui fait des guerre des guildes des CW et tout. se serai cool non je suis lvl 60 sur aurore je joue sur c1 d'habitude !Ranger level 60 voila =) je m'apelle Bruma je joue defois la semaine mais c'est rare car je suis cher ma mere et pis je bug cher ma mere donc je fait que exp mon bahamut, sinon 1 week-end sur 2 je suis cher mon pere je joue du 15h/24 a fond je suis super active
RAAA le bol du language SMS RAAAA le bol des guildes qui foutes riens !!
/say Bruma Lundi soir vers 19h30 ou jeudi soir vers 19h30 ou SUR vendredi soir a partir de 19h00 jusqu'a dimanche 15h00 (je suis cher mon pere)
Voila
Hrod : Oui la guilde est crée Mais elle vient tout juste de l'être et elle est lvl 1...

[mode gros boulet on] Comment je lui donne de l'xp ? [mode gros boulet off]

bourelien : Aaaah magnifique ! un soutien un ranger, un vrai sa me fait super plaisir de voir que ma guilde a peut-être un chance d'être bien !

Mais le seul inconvenant, bourelien c'est que comme tu a (laaaaaargement) dépassé le lvl 39 tu ne pourras pas venir avec nous pour Krrr
att je jouerai que el week du 06/08 fevrier^^ j'avais mal expliquer
Enfin je te dit d'embler que le level je m'en fou ! si vous ete agréable a vivr et sympa le level m'en fou je veu jsute vivre avec une bonne guilde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés