Dague-vengeur |
Dernières publications

Tailleur super méga sociable et tout ce qui s'ensuie et avenir fructueux et bonne fortune sur ta personne l'ami ( en espérant q... Lire la suite

OMG Oui, cette guilde est bien =D Je représente a moi tout seul 25% des votes de la guilde si c'est pour dire :p... Lire la suite

Oui j'y vais régulièrement et je ne vois jamais PERSONNE vendre... c'est un peu embêtant surtout que ce moyen est très utilisé ... Lire la suite

Je voulais crée un topic pour que les membres de JoL puissent commercé entre eux !Voila comment il faudrait présenter tout sa :... Lire la suite

Désolé d'avances pour le double poste mais personne n'as vraiment envie de shooter mushmoot ?... Lire la suite

Alors mes chers amis ! je recherche une team pour la troisieme partie de la quetes des dreadpets ( Big musclor, Krr et mushmoot ... Lire la suite

Je ne sais pas quoi faire ! Je suis mercenaire lvl 42, et, on me dit qu'en tant qu'assassin je devrais passer haches ? mais le... Lire la suite

Hrod : Oui la guilde est crée Mais elle vient tout juste de l'être et elle est lvl 1... Comment je lui donne de l'xp ? boureli... Lire la suite
OK Bourelien je te mp demain alorsPS : Merci DeaksDu coup je change mon Krrr en Mushpoie ? dois-je crée une autre discussion ? ... Lire la suite

Je recherche le set pangril ( mercenaire lvl 45 ) Et je me demandais si 3.500.000 de penyas pour le set COMPLET et NON EVEILLE... Lire la suite

Bonjour, flyffiens flyffiennes ! Je cherche des aventuriers courageux pour monter un guilde ! Elle s'appelle Odiseus Et je ch... Lire la suite