[Débat] Eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai vos avis sur la nouvelle maj question CAC, au niveau des eni.

Je m'explique. Les eni pendant le PVP 1 VS 1 c'est le CAC ce qui le permet le plus de gagner, vous êtes bien d'accord la, si on doit réduir le CAC les eni ils vont taper comment, je m'inquiète car mon eni a beau être encore ba level j'aurais aimer qu'il fasse du PVP mais si on me réduit ma métrise baguette et le niveau de mon CAC je vais les chatouiller les personne comme les sacri, sadi, féca....
Et aussi a la place des 10 Point de sort de ma métrise voudrait mieu mettre une attaque de soin ou une attaque qui fait perdre de la vie a son adverssaire.

Donc en gros pour les professionnelle (surtout des Eni) donnez vos avis et si vous pourriez me conseiller pour la futur MAJ sa serai gentil.

Cordialement Titanz.

PS : je suis Enisoin.
Je me posais plutôt le problème a l'envers.

Déjà qu'en bourrinant, c'est pas simple de tuer un eni qui se regen a foison, alors si en plus on baisse le cac, ça va devenir encore plus chiant.
Citation :
Publié par Murdox69
En même temps, les CaC de toutes les classes vont changer, donc si ton éni va taper moins fort, les autres aussi.

Pas d'inquiétude donc.
Je n'vois pas le rapport, tu tapes moins fort au cac mais tu n'as pas que le CAC dans ta vie.. L'éni.. bah si (je n'parle pas PVP mais PVM)
Citation :
Publié par Lochlanne.
oubli le pvp 1vs1 pierre feuille ciseaux, c'est le pvp multi qui a de l'avenir.
J'avais oublié sa aussi mais il suffit que pandant une conquète de territoir un eni est tous seul face a un sacri sa va pas être du gateau l'eni aura beau avoir une bonne bagourde et un bon équipement pour le CAC aura changer.

et je me posait une autre question aussi (je vais éditer mon premier post) a la place des 10 Point de sort de ma métrise voudrait mieu mettre une attaque de soin ou une attaque qui fait perdre de la vie a son adverssaire.
Faut voir a combien le cac va etre réduit.

Le cac ne va pas etre foutu pour de bon (olol² les pauvres forgeurs/sculpteurs) mais il sera juste affaibli pour remettre un peu de sort dans le jeu.
Le pvp 1vs1 bof quoi

Au pire meme si notre CAC sera réduit moi perso je pourrai jouai sur les Perte de PA puis le tuer a petit feu :/

Oui c'est moche mais tous le monde sais que c'est la seul solution en temps que xelor (Feu surtout) sinon les autres se sont souvent des bourin l

e prob sa sera, Enis vs Feca
Citation :
Publié par titanz
Voila je voudrai vos avis sur la nouvelle maj question CAC, au niveau des eni.

Je m'explique. Les eni pendant le PVP 1 VS 1 c'est le CAC ce qui le permet le plus de gagner, vous êtes bien d'accord la, si on doit réduir le CAC les eni ils vont taper comment, je m'inquiète car mon eni a beau être encore ba level j'aurais aimer qu'il fasse du PVP mais si on me réduit ma métrise baguette et le niveau de mon CAC je vais les chatouiller les personne comme les sacri, sadi, féca....

Donc en gros pour les professionnelle (surtout des Eni) donnez vos avis et si vous pourriez me conseiller pour la futur MAJ sa serai gentil.

Cordialement Titanz.

PS : je suis Enisoin.

Lol le truc que tu comprends pas c'est que ton éni il se heal ... et à l'heure actuel les énis à haut lv ont des masses de pv asses énormes et seul moyen de les tuer c'est bel et bien de tapper trés fort. Et c'est le cac qui permet de les entamer éfficacement ! Alors croit moi avec un cac plus faible il ne seront certainement pas désavantagé si vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par bigcrash
Le pvp 1vs1 bof quoi

Au pire meme si notre CAC sera réduit moi perso je pourrai jouai sur les Perte de PA puis le tuer a petit feu :/

Oui c'est moche mais tous le monde sais que c'est la seul solution en temps que xelor (Feu surtout) sinon les autres se sont souvent des bourin l

Sauf que la cohérence de ton message c'est pas ça quoi. 1 vs 1 bof ok mais parle pas de feca vs eni (ou alors 8 feca vs 8 eni )
Citation :
Publié par Pistache
Je n'vois pas le rapport, tu tapes moins fort au cac mais tu n'as pas que le CAC dans ta vie.. L'éni.. bah si (je n'parle pas PVP mais PVM)
L'éni n'a pas que le CaC .. J'en vois faire des dégâts respectables avec mot vampirique ..
Pis la fonction de l'éni c'est le soin, pas le CaC.
Cool
Il est possible qu'avec l'aspect multijoueur que va prendre le PvP, l'eni deviennent plus une classe de soutien qu'une classe capable de gerer en 1vs1, comme c'est le cas dans pas mal de MMORPG. Moi sa ne me ravirait pas, mais je ne m'inquiete pas trop, la reaction du studio apres les coups de gueule de la semaine pour les nerf de la MAJ m'a rassuré : les devs nous veulent du bien
puis bon faut bien avouer aussi que dans cette époque de 1 vs 1 bientôt révolue, si l'adversaire sait se stuffer et jouer 1 minimum l'eni il cale pas 1 coup de baguette de la partie ....
Citation :
Publié par bigcrash
Le pvp 1vs1 bof quoi

si les armures seront relançable,il y aura bien un tours on elles ne seront plus la
Citation :
Publié par Murdox69
Pis la fonction de l'éni c'est le soin, pas le CaC.
Y'a plus d'interet de fair un eni en perso principale alors sa va devenir une mule, si en faisant un eni on est oubliger d'aller xp avec les copain si on a pas de pote mais on peu rien fair voila quoi moi joue souvent au CAC que se soit pour xp (baguette racine d'abra) ou pour PVP. Je trouve pas sa joli de prendre un eni pour une mule parce que il peu que soigner, c'est pour sa, mais bon comme la dit lead c'est vrais qu'avec beaucoup de vie on va pas être désantager de beaucoup, mais ce qu'il n'a pas pensé c'est que avec 7 ou 8 PA on peu rarement se soigner et attaquer dans le même tour et je me voi mal passé mes combat a me soigner....
Euh je viens de voir plus haut que les soins seraient diminués?
J'ai peut être mal compris, et je m'excuse bien bas.

Un eni n'est pas fait pour soigner? Et ce n'est pas mieux pour tout le monde quand on voit un eni faisant +250 ou + en heal ?

Et puis meme si on se regenere assez bien ... désolé mais ca ne feras qu'accentué la reput' des enis sur les combat lamentablement long. Vous allez me dire, que des enis peuvent OS trop facilement ? .... désolé mais nous, pauvres enis que nous sommes, ne sommes pas monter comme des t"eni"nator ! ( huhu le jeu de mots, que je suis fier de moi ).

Si une classe doit avoir une diminution des dommages, ne diminué pas les soins.. busay comme meme
Non mais vous avez entendu réduction caC et sa y-est c'est le drame .

Faut pas non plus éxagérer , un coup a 500 normalement sa va pas passer a 70 , sa sera a 300 grand mini ...

Citation :
Publié par PetiteSoeur

Un eni n'est pas fait pour soigner? Et ce n'est pas mieux pour tout le monde quand on voit un eni faisant +250 ou + en heal ?

Voila la réplique de base que tu peux rétorquer pour toutes les demandes de nerfs de tout les sorts de toutes les classes

Le : ben sa vous sert aussi en Pvm pas besoin de vous plaindre .

Hé ben si !
Si on part sur cette idée autant m'etre des mobs avec 10 de vie , personne ne s'en plaindra vu que tout le monde sera content .

Faut arreter d'etre content a chaque fois que la vie est facile
Citation :
Publié par enudropff
puis bon faut bien avouer aussi que dans cette époque de 1 vs 1 bientôt révolue, si l'adversaire sait se stuffer et jouer 1 minimum l'eni il cale pas 1 coup de baguette de la partie ....
Y'a pas que la façon de jouer qui joue en pvp c'est surtout le steuff du perso qui comptent le plus.
Certes le CaC va être nerfer à la maj mais il reste les sort de classe, oui oui, les enis ont de bon sort (surtout monter au lvl), je penses néhanmois au mot interdit lvl 6 à 3pa qui chatouille un peu, je monte a 200 et + en cc et puis après faut voir les enis ne sont pas fait pour être des classes du genre bourin, c'est une classe de soutient.
Et quand ils disent nerf des CaC, les domages CaC vont être reduit peut être de 10% ou 20%, c'est pas non plus la fin du monde. ;/
Citation :
Publié par Gredins

Faut pas non plus éxagérer , un coup a 500 normalement sa va pas passer a 70 , sa sera a 300 grand mini ...
Ok pour les grand coup bien fort mais un petit coup a 100 sa va donner du 60 sa devient pas terrible sa passe d'un petit coup bien simpa et un coup qui fait rirre l'adversaire. par exemple eni lvl 50 contre iop lvl 50 au CAC l'eni va passer de taper du 2x100 (donc 200) a du 2x60( donc 120), le iop lui lvl 50 va passé du 300 a 200 pour lui sa change pas grand chose c'ets un grand coup sa fait mal mais pour un eni sa va tous changer.
Citation :
Publié par Gredins

Meme ! Déja rien que parler de diminution de dommage c'est du nimp'.
Ok certaine classe nous shoote a très grande vitesse... Mais et alors?

Je me fait OS. Ok bon tampis... mais je m'améliorerai ! pour OS l'autre .
Enfin.. je redoute la maj sur ce point là.
Cac baissés mais BONUS CLASSE AUGMENTER. Donc on va taper aussi fort mais les sram arc etc adieu...

De toutes façon si les degats en générales sont baissés les soins de bougeront pas alor les eni seront e,core plus difficil a battre.
T'inquitète pas va on va pas se faire Os par le premier venu ... C'est sur nous non plus ( Quoi que ... ) mais bon on a la prime des Soin , d'ailleurs j'ai pas vu si ils serons baissé aussi , mais si il ne le sont pas , on sera encore meilleurs
Cac baissés mais BONUS CLASSE AUGMENTER. Donc on va taper aussi fort mais les sram arc etc adieu...

De toutes façon si les degats en générales sont baissés les soins de bougeront pas alor les eni seront e,core plus difficil a battre.
Où tu as vu que les bonus de classe allaient augmenter ?
Les devs n'ont pas employé le mot "augmenter" mais "modifier".
(et je doute qu'ils l'augmentent d'autant qu'ils baissent la maîtrise.)
Et puis les eniripsas, faut s'habituer, c'est une classe de soin, pas une classe à retrait PA + protection + bourrin + soin + retrait PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés